# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment cultiver Sedum comme une plante couvre-sol

Lorsque peu d'entretien et de beauté sont vos désirs pour une couverture du sol , vous pouvez atteindre les deux objectifs en choisissant une variété de sedum faible croissance . Sedum rupestre " Angelina ", " or Moss" de Sedum et " Blue Carpet " de Sedum grandir comme couvre-sol , préférant un endroit ensoleillé pour se propager rapidement sur ​​une zone de plus en plus . Tolérant à la sécheresse et à la chaleur , mais attrayant avec des fleurs voyantes , sedum peut apporter les abeilles et les papillons dans votre paysage avec ses petites fleurs . Cultivez sedum comme plantes couvre- sol lorsque vous sélectionnez le bon choix . Choses que vous devez
Jardin compost bêche
âgé
Rake
paillis ( les cailloux ou de gravier ) de Pelle
engrais soluble dans l'eau ( 10-10-10 )
élagage cisailles
afficher Instructions
Le 1

Préparer le jardin ensoleillé au printemps . Cultiver le sol à la bêche de jardin jusqu'à une profondeur d'environ 4 pouces , briser de gros morceaux de sol . Ajoutez 2 à 3 pouces de compost vieilli sur le dessus du sol pour améliorer le drainage et faire le sol plus riche . Mélanger le compost et le sol bien avec la bêche , puis lisser la surface du sol avec le râteau .
2

Plantez les Plantes de sedum plus de la zone de culture . Creusez des trous pour chaque usine de sedum avec la pelle , l'espacement des trous de 2 pieds de distance dans les lignes 2 pieds de distance. Faire des trous assez profonds pour planter les sédums à la même profondeur comme ils ont été de plus en plus dans les conteneurs temporaires .
3

Placez les plantes sedum dans les trous préparés et remplir le sol autour des racines doucement . Pat le sol fermement avec vos mains et l'eau les Sedums immédiatement après la plantation .
4

Appliquer 2 à 3 pouces de paillis sur le sol pour empêcher la croissance des mauvaises herbes . Sedum préfère des conditions de croissance sèches avec une pierre ou caillou paillis . Utilisation de copeaux de bois ou d'écorce déchiquetée gardera le sol trop humide pour sedum en pleine croissance.
5

Mélanger l'engrais avec de l'eau selon les recommandations du paquet . Verser l'engrais sur le sol pour nourrir les sedums la fin du printemps et de nouveau en fin d'été . Nourrir les sédums à nouveau au début de la prochaine saison de croissance . Fertiliser sedums trois fois par saison de croissance par la suite.
6

sedums Taillez à la fin de l'hiver pour enlever les fleurs passées et vieux feuillage des plantes .

Photos
De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090818.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.