compost ou de fumier bien décomposé
Jardinage truelle
écorce puce paillis
engrais tout usage
Tondeuse ou ciseaux Photos
Afficher Instructions
1
choisir les espèces de la pervenche qui convient le mieux à vos conditions environnementales . V. majeur préfère un temps plus chaud et donne les meilleurs résultats de l'USDA zones de plantation 7 à 9 . V. mineur est rustique plus froid et se développe à partir des zones 4 à 9 . V. majeur aime le plein soleil à l'ombre partielle, tandis que V. mineur préfère ombragé ou partiellement Les zones ombrées , mais a une tolérance pour les endroits ensoleillés . Optez pour la plus grande , V. croissance plus rapide majeure avec son habitude de suivi de la couverture des zones très étendues , et V. mineur pour les petits espaces ou des endroits où vous avez besoin d'un plus modeste plantation , mieux comportés . V. mineur conserve également un aspect plus net que V. majeur , et tend à fournir plus même couverture .
2
Cultiver un emplacement bien drainé à une profondeur d'environ 6 pouces pour la plantation de votre couverture du sol de la pervenche à tout moment au cours du printemps ou de l'été . Ces plantes prospèrent dans presque n'importe quel type de sol, mais ne avoir une préférence pour des conditions légèrement acides . Une plage de pH de 6,0 à 6,5 est idéal. Étaler une couche de 1 pouce de compost ou de fumier bien décomposé sur le site de plantation .
3
Réglez vos plantes couvre-sol de vinca sur un jour couvert comme ils ont tendance à se flétrir rapidement. Creusez des trous de six à huit pouces de distance pour V. mineur , ou 12 à 14 pouces à part pour V. majeur . Définissez les plantes dans les trous et les planter à la même profondeur qu'ils occupaient dans les conteneurs de culture . Tasser la terre autour de chaque bien motte .
4
eau du site de plantation en profondeur . La zone doit être uniformément humide , mais non détrempé . Évitez de mouiller le feuillage . Ne pas laisser le site à sécher complètement pendant les premiers mois après la plantation . Une fois bien établi , vous n'aurez probablement pas à l'eau plus .
5
Étaler une couche de 1 pouce d'écorce puce paillis sur le site de plantation . Cela aidera à retenir l'humidité et de réduire considérablement la croissance des mauvaises herbes .
6
Nourrissez votre couverture du sol de la pervenche un engrais tout usage pour la floraison des plantes mensuel . Suivez attentivement les instructions du paquet.
7
Tondre ou cisaillement vinca sol de couverture à environ 3 à 4 pouces de hauteur à la fin de l'hiver pour garder sous contrôle . Ces plantes grasses ont tendance à devenir de chaume avec de vieux tiges mortes , et parage annuel est un bon moyen d'éliminer ce problème .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007091974.html