# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment utiliser Mimosa pour la couverture du sol

Le nom réel de ce type de mimosa est memosa pudica , et il a un nom différent selon l'endroit où vous êtes. Par exemple , si vous êtes à Hawaii , vous pouvez vous y référer en tant que " le sommeil d'herbe " tandis que d'autres se réfèrent à lui comme une " sensitive " parce que quand vous le touchez, ses feuilles ont tendance à s'enrouler comme pour dormir . Mimosa fait pour la couverture du sol formidable dans la partie sud des États-Unis , même si elle est considérée comme une mauvaise herbe envahissante par beaucoup. Instructions
Le 1

Acheter mimosa à votre magasin de jardinage de quartier . Toutefois, si vous décidez de commencer à partir de zéro , plusieurs semaines avant que vous prévoyez de les planter , placer les graines dans l'eau chaude pendant une nuit , puis jeter les graines qui ne grossissent pas . Placer le reste dans du terreau et ils vont grandir assez grand pour plante . Si vous préférez l'aide de boutures , semis couper environ 4 cm de long provenant des installations existantes et les tremper dans l'hormone d'enracinement que vous pouvez également obtenir à votre magasin de jardinage . Placez chacun dans des appartements avec du terreau et vous devriez commencer à voir une nouvelle croissance au moment où vous avez l'intention de les planter . Boutures seront plus grands que les semis ; alors quand ils sont plantés , ils se répandent plus rapidement que les semis .
2

Assurez-vous que vous avez suffisamment de plantes ou boutures pour la zone que vous souhaitez à l'usine . En règle générale, vous aurez besoin d'environ 225 pour chaque zone de 10 pieds par 10 pieds .
3

Choisissez une zone qui reçoit beaucoup de soleil et de travail quel que soit le compost vous disposer dans le sol. Vous n'avez pas à creuser trop loin dans le sol parce mimosa a tendance à croître et aussi longtemps que il ya du soleil direct.
4

place chaînes environ 8 pouces à part, puis creuser un petit trou sur chaque 8 pouces le long de chaque chaîne . Dans chaque trou vous devez placer un des boutures ou de plantes .
5

eau abondamment une fois que vous avez planté la région parce que les nouvelles plantes ou boutures sont très délicates . Vous devez garder arrosé , pendant un certain temps au moins , mais d'abord vous aurez besoin du sol pour sécher . Heureusement , mimosa n'a pas besoin d'engrais et il se développera hardiment si vous plantez dans un endroit ensoleillé .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092079.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.