compost de Pelle
le système d'irrigation goutte à goutte
engrais (facultatif )
Chipper /broyeur
Clippers (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1
enrichissent le sol dans votre zone de plantation en creusant une partie du compost organique dans chacune quatre pièces de terre et bien mélanger. Choisissez un endroit où un autre type de culture a augmenté auparavant et où vous ne serez pas planter une culture autre que le tournesol depuis plusieurs mois
2
semer en couche épaisse : . Dans les essais sur le terrain , jusqu'à 35.000 plants de tournesol a augmenté dans chaque acre . Plante à l'automne si vous habitez dans une région avec des hivers doux . Attendre le printemps pour planter si vos hivers sont froids .
3
Arrosez vos tournesols chaque semaine si les pluies ne se produisent pas . Utiliser un système de goutte à goutte pour empêcher le feuillage de devenir humide , ce qui peut encourager l'oïdium se développer.
4
engrais vos tournesols si votre sol est infertile , de sable ou de rochers . Utilisez un engrais équilibré avec des quantités égales d'azote , le phosphore et le potassium , par exemple , 10-10-10 .
5
Coupez seedheads lorsque les graines sont dodues et noir. Les graines sèches pour la récolte de l'année prochaine ou pour manger . Laissez la partie inférieure des plantes dans le sol jusqu'à ce que les feuilles commencent à jaunir et sec .
6
Tirez vos plants de tournesol dans le sol après que les feuilles ont jauni . Hacher les feuilles et les tiges en 1 - en morceaux de 2 pouces . Si vous avez un déchiqueteur /broyeur , la machine rendra la tâche facile .
7
Dig les parties de la plante haché -up dans le sol . Laissez-les se décomposent pendant plusieurs mois, puis planter une nouvelle culture dans la région.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020801.html