# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Green & bio >> Content

Voies naturelles pour empêcher les insectes de manger vos fleurs

jardins de fleurs améliorer votre propriété et augmenter votre plaisir de vos espaces extérieurs . Lorsque les insectes ravagent les plantes , ils nuisent à la beauté et menacent la survie de vos plantes . De plus en plus , les jardiniers en difficulté par les effets négatifs des pesticides utilisent des méthodes naturelles pour préserver la beauté de leurs jardins d'ornement . Planter des espèces résistantes et autochtones

Une des meilleures façons de garder les insectes à partir de grignoter sur vos fleurs est de planter des espèces ou cultivars qui ne les intéressent pas . Par exemple , les scarabées japonais , un parasite commun qui attaque de nombreuses plantes ornementales , ne se nourrissent pas de lantana , digitale , bégonia ou hosta . Votre bureau de poste local peut vous aider à identifier les pires ravageurs de fleurs dans votre région et de sélectionner les espèces résistantes ou de cultivars à l'usine . De même , les plantes indigènes résistent généralement dégâts des ravageurs mieux que les espèces introduites . Parce que la plante et l'insecte ont généralement évolué côte à côte , les plantes indigènes font souvent preuve d' une résistance naturelle leur permettant de survivre .

Même , les plantes indigènes résistent généralement dégâts des ravageurs mieux que les espèces introduites . Parce que la plante et l'insecte ont généralement évolué côte à côte , les plantes indigènes font souvent preuve d' une résistance naturelle qui leur a permis de survivre . (Voir les références 3 )
Encourager Auxiliaires

Tous les insectes dans votre jardin ne sont pas mauvais . La plupart sont neutre ou bénéfique . Auxiliaires proie ou parasitent les insectes ravageurs , maintenir les populations en échec . Fleurs attirent naturellement bénéfiques mais très attention en choisissant des espèces augmente populations bénéfiques encore plus . Auxiliaires doivent fleurs en leur fournissant nectar et de pollen pour la nourriture . Les membres des familles marguerite , de menthe et de carottes produisent de belles fleurs qui fournissent également de la nourriture et des habitats pour les auxiliaires .

Employer des pièges et des contrôles physiques

L'un des façons les plus simples pour empêcher les insectes de dévorer vos fleurs préférées est d'éliminer les parasites des plantes . Pièges attirent les insectes loin de vos fleurs et empêcher leur évasion . Cartes collants jaunes attirent les pucerons, un parasite commun de nombreuses plantes ornementales . Retirer grands ravageurs , comme les chenilles ou des coléoptères , en arrachant ces ravageurs de vos plantes et les déposer dans un seau d'eau tiède savonneuse . Un jet d'eau fort d'un tuyau d'arrosage déloge les pucerons .

Vous pouvez enlever les grosses parasites, comme des chenilles ou des coléoptères , en prenant une promenade quotidienne dans votre jardin, cueillir ces ravageurs de vos plantes et les déposer dans un seau d'eau tiède savonneuse . Un jet d'eau fort d'un tuyau d'arrosage déloger les pucerons . (Voir les références 5 )
utilisation des insecticides naturels

Si un ravageur devient tellement préjudiciable que les contrôles non chimiques ne diminuent pas le problème , utilisent des insecticides naturels ou biologiques . Insecticides naturels proviennent de sources botaniques ou minérales . Dans certains cas , les agriculteurs et les jardiniers ont été les utiliser pour des centaines ou des milliers d'années . Insecticides naturels comprennent le soufre et le cuivre , le savon insecticide , les huiles horticoles , des extraits de plantes et les organismes pathogènes . Utilisez le même soin lors de l'utilisation des insecticides naturels et organiques comme vous ne l'utilisation de produits de synthèse . Origine naturelle d'un produit ne garantit pas que c'est sans danger pour les personnes, les animaux domestiques ou sauvages .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/green-organic/1007020802.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.