# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes >> Content

Comment garder les maladies et les Bugs hors Fleurs

Pas tout le monde est découpé à cultiver un jardin de fleurs et de succès , que les personnes qui possèdent le don de un pouce vert savent , la culture des plantes est seulement la moitié de la bataille . Une des parties les plus fastidieuses de jardinage est de garder des plantes indemnes de maladies et des insectes . Heureusement pour les personnes ayant un œil et qui sont prêts à passer du temps à protéger leurs plantes, il est possible de cultiver un jardin et des maladies sain , exempt de parasites . Lorsqu'il est utilisé en tandem , les traitements naturels et chimiques pour les maladies et les insectes veiller à ce que les plantes sont protégés . Choses que vous devez
maladie et de plantes résistantes aux insectes
Désinfectant de haute pression le dispositif de pulvérisation d'eau
insectes pièges
fongicide insecticide

Voir Instructions
1

Sélectionnez sortes de plantes à fleurs qui sont robustes et moins sensibles que d'autres plantes à fleurs aux maladies et les infestations d'insectes . Certaines plantes sont plus difficiles à cultiver que les autres parce qu'ils attirent les maladies et /ou ravageurs . Avant de planter un jardin de fleurs , faire des recherches pour vous assurer de choisir les plantes qui conviennent pour le climat et les insectes dans votre région . Si, par exemple , une plante est sensible à l'oïdium et votre climat est très humide , alors que l'usine n'est pas le meilleur choix pour votre jardin .
2

éviter la surpopulation des plantes dans le jardin . La surpopulation crée l'humidité , qui est la principale cause de maladies telles que la pourriture de la plante et de la moisissure . La surpopulation permet également une attaque par la maladie ou un insecte qui affecte une plante de se propager facilement à des plantes voisines .
3

Vérifiez bien vos plantes pour le brunissement des feuilles, la pourriture des plantes , la décoloration et d'autres caractéristiques non naturelles . Si une maladie ou d'un parasite est identifié tôt , il peut être possible d'inverser les dégâts qu'il a causé . Sinon , toutes les plantes peuvent être lésés delà de la réparation .
4

Appliquer des remèdes naturels pour repousser les insectes et prévenir les maladies . Prévenir les maladies par l'enlèvement des débris de plantes , garder le jardin propre. Désinfecter les outils de jardin , et éviter de planter les mêmes sortes de plantes ensemble. Empêcher les insectes à l'aide d'un jet d'eau à haute pression pour les supprimer à partir de plantes . Mettre en place des pièges à insectes dans ou près du jardin , et cueillir à la main les insectes et leurs œufs directement à partir de plantes .
5

application de fongicide et insecticide si nécessaire pour lutter contre les maladies et les ravageurs qui affectent vos plantes .



De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007005938.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.