# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Plantes d'aménagement paysager >> Content

Comment Paysage avec des plantes indigènes en Pennsylvanie

La proximité de la Pennsylvanie à l'océan Atlantique permet à l'Etat --- la maison à plus de 12 millions de personnes --- pour profiter de deux zones climatiques subtropicales humides continentales et humides . Selon le ministère de l'Agriculture zone de rusticité carte des États-Unis , certaines parties de la Pennsylvanie se trouvent dans les zones 4a à 6b . Lors de la planification de votre maison paysage Pennsylvanie , envisager les plantes qui sont indigènes en Pennsylvanie pour augmenter la probabilité de succès growth.Things Vous devez
plantes paysagères autochtones
Papier Crayon Photos Photos Photos Pelle Pelle
Jardin tuyau
Voir Instructions
1

achat de plantes indigènes à partir d'un centre de jardinage local ou de la garderie qui se spécialise dans les arbres, les plantes et les fleurs indigènes de la Pennsylvanie . Parmi les possibilités sont colombin , marais hibiscus , la verge d'or , le cornouiller et le magnolia , ainsi que plusieurs roses , bleuets , érable , cèdre , chêne et fougères cultivars .
2

Planifiez la mise en page de votre paysage avec le exigences de la lumière du soleil et le sol de vos plantes à l'esprit . Position plein soleil plantes indigènes telles que les roses , le caryer et l'asclépiade , dans des endroits qui reçoivent au moins six heures de soleil direct chaque jour . Position partielle soleil plantes comme les carex , starter de baies ou de poivre de brousse , dans des endroits qui reçoivent quatre à six heures de soleil direct par jour . Pour de meilleurs résultats , choisir les lieux de plantation qui offrent également un sol bien drainé.
3

Effacer vos plantation des emplacements sélectionnés de débris organiques tels que des bâtons , des pierres et des mottes dures de sol . Retirez toute herbe ou les mauvaises herbes qui sont actuellement de plus en plus à vos sites de plantation afin qu'ils ne seront pas en mesure de voler vos Plantes paysage indigènes de l'humidité et les éléments nutritifs que vous fournissez. Retirez les systèmes de plantes indésirables profondes entiers pour empêcher leur retour .
4

Modifier le sol à vos sites de plantation , si nécessaire , pour aérer le sol et l'enrichir de nutriments . Étaler une couche de 3 pouces de parties égales de perlite , mousse de tourbe et de compost sur ​​le sol . Travailler les amendements organiques dans le sol à une profondeur de 10 à 12 pouces .
5

creuser des trous de plantation pour vos plantes indigènes de la Pennsylvanie qui sont deux fois plus grand que leurs contenants de pépinière . Pelleter une partie de l' , sol amendé déplacées de retour dans le fond des trous de plantation afin que vos plantes vont s'asseoir au même niveau , ils ont été de plus en plus dans les conteneurs de pépinière .
6

Placez vos plantes dans les centres de leurs trous de plantation préparés et remplir les trous avec l' , sol amendé déplacées . Sécurisez vos plantes indigènes dans leurs nouveaux emplacements en tapotant en bas de la surface du sol avec vos mains .
7

Réduire le risque de choc de la transplantation en arrosant immédiatement vos plantes ornementales indigènes après la plantation . Prévoyez suffisamment d' irrigation d'appoint à tremper le sol jusqu'à une profondeur d'au moins 6 à 8 pouces .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092080.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.