# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Flower Garden >> Content

Comment Paysage avec les bégonias et Impatiens

Impatiens , avec plus de 800 espèces utilisées dans les jardins , sont usine de lit de la fleur la plus populaire aux États-Unis . Ils poussent aussi bien que dans les jardins, pots et contenants suspendus . Il ya plus de 1000 espèces de bégonia . Heureusement pour les jardiniers , impatiens et les bégonias bénéficient du même milieu de culture , le calendrier et les conditions de lumière arrosage . Pour cette raison, les plantes se mélangent bien dans des lits de fleurs pour un affichage ostentatoire de fleurs colorées tout l'été longtemps. Choses que vous devez
les contenants d'engrais
roches ou le sol de mise en pot des tessons
chemin de fer des liens ou des pierres plates
afficher Instructions
1

Préparer les lits de plantation ou des conteneurs. Assurez-vous que la région a un bon drainage et de travailler dans 5-10-5 engrais à libération lente selon les instructions sur le sac pour la taille de la zone de plantation . Étaler une couche de roches ou de tessons sur le fond des récipients afin que le sol se videra . Remplissez les récipients à moitié vides avec du terreau avec la quantité appropriée d'engrais ajouté .
2

impatiens plantes et les bégonias après le danger de gel est passé . Les deux plantes réussissent mieux à l' ombre avec une courte période de la lumière du soleil le matin et de nouveau en fin d'après midi . Les plantes cultivées dans les régions ensoleillées ont tendance à devenir grand et haut sur pattes , et à produire moins de fleurs . Ne réglez pas bégonias transplantés plus profondément dans le sol qu'elles ne l'étaient dans le pot , comme la plantation trop profonde peut favoriser la maladie . Définir les plantes dans des récipients et remplir le réservoir le reste du chemin de terre. Appuyez sur le sol vers le bas de la compacter .
3

Créer hauteur dans votre jardin de fleurs par la construction en terrasses plates-bandes de traverses traitées sous pression , pierres empilées ou brique . Planter un mélange de bégonias et impatiens , ou utiliser une seule couleur dans chaque lit . Cette méthode fonctionne bien autour des arbres qui fourniront l'ombre les plantes ont besoin . Utilisez les bégonias et les impatiens à bord d'un jardin dans un espace exposé au nord qui est partiellement ombragé .
4

Décorez un porche ou un patio ou la terrasse ombragée d'impatiens et les bégonias dans des jardinières , des pièces décoratives en céramique ou en terre cuite pots . Pots de groupe de différentes tailles avec d'autres plantes à fleurs. Envisager la création d' une pièce d'eau entourée par les pots groupés . Jardinières rectangulaires suggèrent un jardin plus formel et peuvent être utilisés pour définir les contours d'un espace de vie extérieur .
5

Fertiliser les plantes tout au long de la saison de croissance . Les plantes aquatiques dans le sol une fois par semaine pendant les saisons sèches et vérifier les plantes en pot fréquemment. Plantes en pot d'eau quand la surface du sol est sec .
6

transplantation de bégonias tubéreux et impatiens après le premier gel modéré pour les garder pendant l'hiver . Couper le niveau des tiges avec le sol et déterrer délicatement la motte . Secouer le sol et enlever les racines . Stocker les tubercules dans le sable , de la vermiculite ou de la tourbe à 50 degrés Fahrenheit au cours des mois les plus froids .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007003248.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.