# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Problèmes avec les bégonias et pourriture de la tige

Bégonias ( Begonia spp . ) Sont des plantes annuelles ou vivaces literie qui sont aussi largement cultivés dans des pots . Les plantes sont originaires des régions tropicales tropicales et doux avec près de 900 variétés à travers le monde . La cireuse , grappes de fleurs herbacées fleurissent de l'été à tomber dans une gamme de couleurs , y compris orange, rouge , saumon , jaune ou blanc . Pourriture de la tige est parmi les troubles pathogènes de bégonias . Agent causal

Une infection de champignons Pythium conduit à la racine et pourriture de la tige dans les bégonias . Tige et la pourriture des racines dans les bégonias peuvent aussi être causés par le champignon Rhizoctonia solani . Les champignons touchent une foule d'autres fleurs de bégonia en plus et sont caractérisées par des symptômes similaires .

Symptômes

Le champignon Pythium provoque la décoloration de l'eau imbibée d'apparaître sur les tiges . Il est la fonte des semis en semis . Racines touchées se décolorent et plantes deviennent rabougris . Les plantes malades sont très sujettes aux coups de soleil . Les premiers symptômes de l'infection Rhizoctonia comprennent le flétrissement et le jaunissement du feuillage qui sont rabougris . La base des tiges développe une pourriture molle avec des lésions creux . Une croissance fongique brun est visible dans les zones infectées par temps humide .

Conditions favorables

deux champignons sont transmis par le sol et de survivre dans un sol contaminé pour étendre périodes de temps sous la forme de fructifications ou de spores . Ces spores sont activés dans les sols trop humides et pendant la saison de printemps chaud , infecter rapidement les plantes saines . Les maladies se propagent également des outils contaminés ou par la propagation des plantes malades avec graines ou de boutures .
Gestion

éviter les plantes arrosage excessif et se développer dans un sol bien drainé . La maladie est très difficile à contrôler , une fois les plantes sont infectées . Prendre des mesures préventives est l'une des meilleures stratégies de contrôle . Rotation de la pratique des plantes dans une zone , et dégager le site de mauvaises herbes et les débris avant la plantation . Utilisez des semences et des plants sains provenant de sources fiables exemptes de maladies . Créer des lits surélevés dans les zones qui ont mal drainés des sols . Solariser sols dans les zones de contamination connue . Options de contrôle chimique comprennent l'utilisation de l'iprodione et le thiophanate méthyle . Lancer utilisation de fongicide au premier signe de la maladie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023756.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.