Bien que la tige de votre basilic est affectée , le coupable pourrait être une maladie fongique appelée Pythium la pourriture des racines , qui apparaît parfois sur les parties aériennes des plantes . Cette maladie peut frapper plants de basilic matures , mais elle est plus fréquente chez les jeunes . Avec d'autres agents pathogènes fongiques , il constitue un trouble connu sous le nom " d'arrêt d'amortissement , " dans lequel les plants meurent peu après avoir été transplanté. Selon Horticultural Company développement , les symptômes de la pourriture des racines Pythium sont pauvres levée des semis , un retard de croissance , le jaunissement , le flétrissement et la mort éventuelle . Taches dorées ou noircis peuvent apparaître sur la tige , avec les zones touchées devenir rétréci et étranglé . Phytophthera , un agent pathogène similaire , provoque aussi un retard de croissance et un jaunissement; découpant la tige révèle coloration brune à l'intérieur. Pourtant, une autre maladie fongique , Rhizoctonia solani , provoque une décoloration et sec brun-rougeâtre , fissurée tiges inférieure . Une fine toile grise caractéristique peut apparaître sur les feuilles et le sol.
Fusariose
fusariose , causée par un champignon appelé Fusarium oxysporum , attaque le tissu conducteur de l'eau , ou xylème , de la tige. Les plantes apparaissent souvent affecté et bien pousser jusqu'à ce qu'ils soient entre 6 et 12 pouces de hauteur , deviennent alors un retard de croissance rapide et de brun , en particulier sur l'extrémité des branches . Flétrissement et la mort éventuelle suite . Comme avec les plantes de basilic touchés par Pythium root root et Phytophthera , spécimens fusariés doivent être retirés et jetés dans un récipient fermé .
Moisissure grise
moisissure grise , Botrytis cinerea ou , infections commencent sur des coupures sur les tiges des feuilles après avoir été récoltés . L'infection se déplace alors vers le bas des tiges , provoquant feuilles de déposer leurs; grappes de feuilles mortes à la base de la plante sont une caractéristique de la maladie . Si le moule atteint la tige principale , la maladie peut être mortelle . Rapports Clemson Cooperative Extension que vous pourriez être en mesure de sauver des plantes en coupant promptement les parties infectées , ainsi que la collecte et le rejet des feuilles mortes .
Prévention
Pour prospérer et de gagner la résistance aux maladies fongiques transmises par le sol , le basilic nécessite au moins six heures de plein soleil par jour , avec des sols bien drainés avec un pH compris entre 6,0 et 6,5 . Assurez-vous que vous vous assurez une circulation d'air suffisante en fournissant suffisamment d'espace entre vos plants de basilic; BasilGardening.com conseille de les planter 12 et 15 pouces. Vous pouvez couper les chances de la maladie par la plantation de cultivars résistants; Clemson Cooperative Extension recommande les variétés Genovese . Comme les spores peuvent se propager dans l'humidité , vous devriez éviter l'arrosage aérien et la récolte lorsque les feuilles sont mouillées . La plantation de semis dans des plateaux modulaires peut aider à réduire la propagation de l'infection . Enfin, ne jamais basilic végétales dans les zones où la pourriture a été un problème avant; spores de maladies fongiques transmises peuvent vivre dans le sol pendant plusieurs années .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023360.html