plupart des formes de pourriture des racines se produisent parce que des champignons terricoles . Certains champignons connus pour provoquer la pourriture des racines comprennent Rhizoctonia solani , Fusarium , Pythium et . Les champignons provoquent les racines cessent de fonctionner , couper nutriments pour le reste de la plante. Ces champignons ont besoin d' un sol frais et humide pour se développer dans et peut se propager à travers le système racinaire de la plante dans les 7 à 10 jours , ce qui entraîne la mort de la plante .
Symptômes de la pourriture des racines
Lorsque plants de basilic sont infectés par la pourriture des racines , les symptômes commencent à apparaître au début . Plantes touchées par la pourriture des racines souvent flétrir et ne pas récupérer . Basse feuillage peut jaunir ou déposer la plante . Les racines de la plante apparaissent une purée brune , à la différence des racines saines qui apparaissent ferme et de couleur marron .
Prévenir la pourriture des racines
Prendre des mesures pour prévenir la pourriture des racines peut sauver la vie des plantes , car une fois qu'elle a pris racine , la pourriture des racines peut être très difficile à surmonter. Selon l'Université du Minnesota , sur l'arrosage des plantes provoquer la plupart des cas de pourriture des racines dans les plantes d'intérieur . Pour se défendre contre la pourriture des racines assurez-vous que la plantation conteneur du basilic a un drainage adéquat . Les sols trop riches en argile ne seront pas vider voie d'eau efficace , et terreaux plus poreuses fournir le meilleur drainage .
Soins adéquats pour les plantes de basilic peut prévenir la pourriture des racines . Plantes de basilic n'aiment pas trop l'eau . Ils n'aiment pas le froid , et poussent mieux avec le sol tempéré au lieu de sol frais .
Contrôle pourridié
S'il est détecté tôt , le basilic peut être sauvé de la racine pourrir . Si les symptômes de la pourriture des racines apparaissent , examiner les racines de signes de décomposition . L'usine devrait être rempotées dans la nouvelle terre et un récipient propre . Alors que le rempotage , rogner les racines pourries . Ne pas réutiliser le sol contaminé pour tous les autres végétaux . Les conteneurs peuvent être désinfectés en les trempant dans une eau de Javel pour 9 parties d'eau pendant 30 minutes . Si la pourriture des racines s'est propagé trop loin , la plante et le sol doivent être jetés loin des autres plantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021390.html