Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres

Bouleau pourridié

Sauf pourriture des racines est pris à ses débuts et les racines infectées rapidement isolé , un bouleau qui souffre de la pourriture des racines - causée par une variété de champignons - est susceptible de continuer à diminuer lentement au cours de plusieurs années. La mesure préventive idéal est de garder un bouleau saine et vigoureuse . Identification

Un arbre de bouleau peut être atteint de pourridié-agaric , communément appelé restreint la pourriture des racines . Cette maladie est le résultat de l'infestation par Armillaria mellea , un champignon tellurique qui comprend environ 20 espèces de champignons . Plus de 700 espèces de plantes ligneuses et des arbres , y compris le bouleau , sont sensibles à cette maladie . Il est le plus répandu dans les zones où le sol est lourd et frais, comme le Pacifique Nord-Ouest des États-Unis
importance

Un arbre de bouleau qui est déjà souligné , que ce soit de la sécheresse , des inondations ou d'autres maladies , est le plus vulnérable aux attaques de pourridié-agaric . Les dommages de champignons des racines de bouleau , l'empêchant d'être en mesure de télécharger correctement l'eau et de la nutrition , conduisant à un dépérissement des branches et du feuillage et, éventuellement , la mort de l'arbre entier. Il survient le plus souvent dans la croissance de forêts ou dans les zones qui avaient été récemment principalement forêt dans la nature.

Symptômes

Le développement de feuillage d'automne prématuré et la chute des feuilles est une indication de la présence de pourridié-agaric , avec un jaunissement et brunissement des feuilles , un retard de croissance , et la mort de rameaux, les branches et même le tronc principal du bouleau . Dans la plupart des cas, cette baisse se produit au cours de plusieurs années , mais que les progrès de la pourriture des racines , il peut apparaître à accélérer de manière significative. Chute dans la partie inférieure du tronc du bouleau est évident .

Final Effects

mort du bouleau se rapproche, gomme ou un liquide de fermentation apparaissent à la base de le tronc , accompagnée par un ensemble de fines blanches , feuilles, en forme d'éventail du champignon armillaire , émettant une odeur de champignon forte . La maladie se transmet facilement par les greffes de racines , comme les systèmes racinaires des arbres voisins s'entrecroisent souterrain . Les bouleaux infectées par cette maladie doivent être enlevés et détruits , avec leur litière . La plupart des arbres succombent en quelques années .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093284.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com