Glossy , sombres feuilles de néflier du Japon vertes poussent en verticilles . Arbres Loquat produisent des grappes de petites fleurs blanches à l'automne et belle , de fruits mûrs en fin d'hiver et début du printemps . Nèfles doivent cesser de croître à l'automne , soit en raison de températures ou la sécheresse bas , avant qu'ils ne fleurissent . Cycle de nèfles en forme de poire pèse typiquement de 1 à 1 1/2 oz bien que certains cultivars peser jusqu'à 2 1/2 oz . La lumière jaune de pelures d' oranges néflier du Japon sont légèrement duveteux à lisser . Leurs juteuses , sucrées gammes de pâte à légèrement acide de couleur blanche ou jaune à orange clair et peuvent contenir de un à 10 graines brun foncé . Un arbre de néflier du Japon mature peut produire de 35 à 300 kilos de fruits par an .
Climatiques
nèfles sont les mieux adaptés pour réchauffer les climats tempérés et subtropicaux . Ils poussent mieux quand ils cessent de croître en début de l'automne suivie cool, mais pas des températures de congélation pendant l'hiver , alors le réchauffement des températures au printemps . Hiver ou de printemps gelées peuvent endommager ou tuer les nèfles en développement . Ils sont aussi intolérants de températures supérieures à 95 degrés Fahrenheit .
Propagation
Vous pouvez cultiver un néflier du Japon à partir de graines , mais il ne sera pas comme sa mère et vous devrez attendre entre six à huit ans pour qu'il fleurs et de fruits . Nettoyer et planter les graines immédiatement ou les stocker pour jusqu'à six mois à 41 degrés . Plants greffés sur des porte-greffes ou nèfles propagées par découpage, souvent disponibles dans les pépinières , portent généralement nèfles dans un à deux ans après la plantation . Évitez d'acheter un grand néflier du Japon dans un petit récipient parce que la racine du robinet peut être de plus en plus autour du récipient dans un cercle , une condition connue comme étant " racine lié. "
Racines et entretien
Les racines peu profondes d'un arbre de néflier du Japon matures vont se répandre au-delà de la ligne d'égouttement de la canopée de l'arbre . Vous pouvez facilement blesser les racines avec une mangeur de mauvaises herbes ou la tondeuse à gazon . Maintenir une zone de libre - herbe au moins 2 à 5 pieds du tronc . Vous pouvez causer le dépérissement ou tuer votre arbre en endommageant ses racines ou du tronc . Si vous sur l'eau un arbre avec un arroseur de pelouse chronométré il peut provoquer la pourriture des racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027324.html