Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire

Infructueuses Loquat Tree

L'arbre de néflier du Japon ( Eriobotrya japonica) est un membre à feuilles persistantes attrayant de la famille des rosacées . Il est souvent cultivé comme plante ornementale , avec ses feuilles vert foncé grandir à un pied de long . Compte tenu des bonnes conditions , les arbres de néflier du Japon peuvent produire des grappes de fleurs crème parfumées suivies de petits fruits jaune . L'absence de fruits peut être due à un certain nombre de raisons , dont les plus fréquentes de l'âge de l'arbre ou le climat actuel . Age

arbres Loquat cultivés à partir de semences ne peut pas commencer à porter ses fruits jusqu'à ce que l'arbre est âgé d'au moins huit à dix ans . Arbres qui sont greffés ( c'est à dire où les parties de deux plantes différentes sont réunis pour développer un) seront généralement commencer à porter ses fruits beaucoup plus tôt , peut-être dès l'âge de deux à trois ans . Ainsi, un arbre de néflier du Japon infructueuse peut tout simplement pas être suffisamment mature pour porter ses fruits . Pour vérifier si un arbre est greffé , chercher le point de greffe (le point où les deux usines distinctes ont été rejoints ) à la base du tronc .
Climatique

arbres Loquat poussent mieux dans un subtropical à réchauffer le climat tempéré , étant originaire de la Chine du sud-est . Cultiver des arbres néflier du Japon en zones de rusticité USDA 8b à 11 pour produire des fruits . Arbres Loquat cultivées plus au nord sont peu susceptibles de fruits . Exceptionnellement pour un arbre fruitier , le fruit se développe pendant l'hiver; fleurs apparaissent à l'automne et les fruits mûrissent au printemps . Bien que l' arbre de néflier du Japon établie peut survivre à des températures jusqu'à 12 degrés F pour de courtes périodes de temps , les fleurs sont susceptibles d'être endommagés à des températures inférieures à 19 degrés F qui auront une incidence sur le développement des fruits .

Pollinisation

fleurs doivent être pollinisées avant que le fruit peut se développer. La pollinisation est le transfert du pollen du mâle de parties femelles de fleurs afin que la fécondation , puis le développement du fruit , peuvent avoir lieu . L'arbre de néflier du Japon est pollinisée par divers insectes dont les abeilles . Loquat arbres sont généralement considérés comme étant auto- fertile ( c'est à dire qu'ils n'ont pas besoin d' un autre arbre de bibace dans le voisinage d'assurer la pollinisation ) . Cependant , certains cultivars ne sont pas auto - fertile (par exemple « Jaune d'or »). En outre , la présence d'autres arbres néflier du Japon améliore généralement à proximité fructification , tant en termes de quantité et la taille des fruits .
Santé

Un arbre de néflier du Japon en bonne santé est plus susceptibles de produire des fruits que celui qui n'est pas fourni avec les conditions pour une croissance optimale . Arbres Loquat cultivés pour le fruit sont les mieux placés en plein soleil et plantés dans un sol bien drainé . Éviter les sols constamment humides ou l'eau stagnante car ils ne sont pas bien tolérés et peuvent avoir un impact direct sur la fructification . Nourrir les arbres au printemps ou en été avec un engrais équilibré et assurer l'arbre a suffisamment d'espace pour se développer et permettre une bonne circulation de l'air à travers les branches .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104432.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com