souris, les campagnols et les lapins mâchent sur la base du tronc d'arbre de fruits , de retirer le couvercle de protection de l'écorce . La plupart des activités se déroulent dans l'hiver; les dommages devient évident lorsque la neige fond . La blessure laisse ceinturant l'arbre vulnérable aux insectes et d'agents pathogènes et l'enlèvement de l'écorce peut être mortelle pour l'arbre .
Coffre - insectes xylophages
insectes coffre - forage sont également un menace à la base des arbres fruitiers. Les corsets d'arbre sont un obstacle pour les rongeurs , mais certains types offrent un abri pour les insectes nuisibles si elles ne sont pas supprimés pendant l'été .
Remèdes
gardes de l'arbre sont prêts à ou peuvent être assemblés . La lumière ultraviolette peut décomposer les produits en plastique au fil du temps; papier se détériore également et jeune écorce ne durcit pas bien ce titre. En outre, les foreurs s'installent derrière les gardes de plastique ou de papier arbre . Tissu de matériel galvanisé ou maille est presque indestructible et ne fournissent pas de couverture pour les foreurs . Les mauvaises herbes et les broussailles doivent être effacés , loin des arbres fruitiers afin de minimiser la couverture que les rongeurs veulent .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092960.html