# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

signes et Les symptômes de Malade arbres fruitiers

Un grand nombre de maladies affectent les arbres fruitiers , beaucoup d'entre eux spécifique à une espèce particulière, tandis que d'autres produisent différents signes et symptômes d'espèces différentes . Bien qu'il existe littéralement des milliers de maladies , certains sont plus fréquents que d'autres et leur présence est facilement perceptible . Maladies fruits à noyau

arbres avec des fruits qui contiennent des fosses ou des pierres dures sont classés comme arbres de fruits à noyau et comprennent l'amande , pêche, abricot , nectarine , cerise et pruniers . Ils sont affligés par des problèmes fongiques comme la pourriture brune , une maladie qui apparaît en premier sur le fruit comme une petite tache brune , puis élargit pour inclure l'ensemble des fruits et finalement pourrit complètement. Il reste sur la pendaison de l'arbre en forme momifié . Une autre maladie fongique , pêche leaf curl , provoque les feuilles de pêches et de nectarines à jaunissent puis brunissent avant le curling et la chute de l'arbre.
Pierre Scab et Rot

gale est une maladie fongique qui touche les pêches , cerises, prunes , abricots et provoquant des lésions de tavelure comme sur le fruit et aboutissant souvent à la pourriture . Scab attaque aussi les feuilles et les brindilles mais fait le plus de dégâts sur les fruits . Clitocybe pourriture des racines et le pourridié-agaric sont des champignons dans le sol qui se traduisent par le développement de feuilles jaunes que les racines de la pourriture arbre loin et qui sont incapables d'absorber et de distribuer de l'eau et de la nutrition sur le feuillage . Les fructifications de champignons qui ressemblent champignons vont pousser à ou près de la base des arbres infectés .

Agrumes maladies

maladies fongiques comme la pourriture pied Phytophthora infectent agrumes arbres produisant un gluant, gorgés d'eau , écorce brun-rougeâtre . Suie chancre ou d'un membre du flétrissement tue l'aubier d'un arbre d'agrumes avec des membres des chancres en développement - plaies ouvertes - et laisse le flétrissement , brunissement et la défoliation prématurée . Sec pourriture des racines ronge lentement les racines d'un arbre d'agrumes , avec des feuilles jaunissent et matriçage . Un certain nombre d'autres maladies bactériennes et virales attaque diverses parties de l'arbre d'agrumes . Maladies
d'Apple

Le fongique poudreuse maladie moisissure des poussières les feuilles d'un pommier avec un poudre blanche, fongique qui peut réduire la vigueur de croissance de l'arbre. État de Phytophthora , cols , et la pourriture des racines produisent un retard de croissance global de la croissance , tandis que le feuillage devient nu et jaune et tombe de l'arbre prématurément . La croissance du fruit est également un retard de croissance et il peut prendre la couleur trop tôt . En outre , les pommiers sont sensibles bactérien , une maladie bactérienne qui assombrit les feuilles qui les rend apparaissent brûlée au feu .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092767.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.