pourpre , taches brunes ou noires qui apparaissent sur le feuillage de l'arbre de pêche sont généralement les premiers symptômes de la tache bactérienne . Des trous apparaissent à l'intérieur des feuilles, suivi d'une défoliation et le jaunissement prématuré . Comme taches brunes ou noires apparaissent en creux sur le fruit , les lésions sont entourées d'une zone de molle , gorgés d'eau . Dans la plupart des cas, les taches apparaissent sur le côté du fruit exposé au soleil.
Dommages
Les taches noires sur les pêches poussent sur les arbres agrandir souvent et peut couvrir une partie importante de la peau . Les jardiniers peuvent également remarquer une substance jaune suintant des lésions après une pluie et la formation de fissures dans la peau . Fruits infectés au début de sa période de croissance peut apparaître défiguré . La tache bactérienne de pêche attaque aussi les brindilles de l'arbre , ceinturant - étranglement - . Eux et de réduire encore la capacité de l'arbre à produire des fruits
Conditions
les bactéries hiverne sur les rameaux de l'arbre de la pêche et vient à la vie dans le printemps, par temps chaud et pluvieux . La maladie se propage facilement par le vent et les projections d'eau et se développe à des températures entre 70 et 85 degrés F. Un temps chaud et sec détient la tache bactérienne à distance, alors qu'il se développe dans les sols sont légers et manquant de richesse . Pêchers sains sont moins sensibles à la maladie que les spécimens stressés .
Gestion
Veiller à ce que l'arbre se dessèche rapidement est essentielle afin de réduire la probabilité d' un pêcher pouvoir bactérienne place . Votre pêcher doit être planté dans une zone qui est bien drainé et reçoit la lumière du soleil significative . Les jardiniers devraient éviter les arbres agglomérante en étroite collaboration , car cela empêche la circulation de l'air et empêche le séchage du feuillage . Si possible , à proximité négligé ou sauvages des arbres fruitiers à noyaux doivent être détruits pour empêcher leur capacité à nourrir les bactéries .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092857.html