# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Taches noires sur les pêches poussent sur les arbres

Une maladie appelée la tache bactérienne affecte non seulement le fruit de l'arbre de la pêche , mais aussi les brindilles et les feuilles - une infection sur le fruit afficher plus sévèrement sur ​​les pêches tardives . Les germes en cause , Xanthomonas pruni , doivent être gérés avec soin culturel approprié comme aucun bactéricides sont disponibles pour contrôler compétence du problème . Les symptômes

pourpre , taches brunes ou noires qui apparaissent sur ​​le feuillage de l'arbre de pêche sont généralement les premiers symptômes de la tache bactérienne . Des trous apparaissent à l'intérieur des feuilles, suivi d'une défoliation et le jaunissement prématuré . Comme taches brunes ou noires apparaissent en creux sur le fruit , les lésions sont entourées d'une zone de molle , gorgés d'eau . Dans la plupart des cas, les taches apparaissent sur ​​le côté du fruit exposé au soleil.
Dommages

Les taches noires sur les pêches poussent sur les arbres agrandir souvent et peut couvrir une partie importante de la peau . Les jardiniers peuvent également remarquer une substance jaune suintant des lésions après une pluie et la formation de fissures dans la peau . Fruits infectés au début de sa période de croissance peut apparaître défiguré . La tache bactérienne de pêche attaque aussi les brindilles de l'arbre , ceinturant - étranglement - . Eux et de réduire encore la capacité de l'arbre à produire des fruits

Conditions

les bactéries hiverne sur les rameaux de l'arbre de la pêche et vient à la vie dans le printemps, par temps chaud et pluvieux . La maladie se propage facilement par le vent et les projections d'eau et se développe à des températures entre 70 et 85 degrés F. Un temps chaud et sec détient la tache bactérienne à distance, alors qu'il se développe dans les sols sont légers et manquant de richesse . Pêchers sains sont moins sensibles à la maladie que les spécimens stressés .
Gestion

Veiller à ce que l'arbre se dessèche rapidement est essentielle afin de réduire la probabilité d' un pêcher pouvoir bactérienne place . Votre pêcher doit être planté dans une zone qui est bien drainé et reçoit la lumière du soleil significative . Les jardiniers devraient éviter les arbres agglomérante en étroite collaboration , car cela empêche la circulation de l'air et empêche le séchage du feuillage . Si possible , à proximité négligé ou sauvages des arbres fruitiers à noyaux doivent être détruits pour empêcher leur capacité à nourrir les bactéries .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007092857.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.