# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Taches noires sur feuilles de cornouiller

cornouiller ( Cornus florida ) est un arbre indigène des États-Unis et se développe en bois et les forêts de pins humides dans son habitat naturel . Aussi appelé cornouiller comme la floraison , l'arbre du sous-étage croît d'environ 15 pieds de haut avec une répartition égale et est favorisée pour ses fleurs roses ou blanc de printemps . Une infection pathogène sur l' arbre conduit à l'apparition de taches noires sur le cornouiller feuillage . Identification

Une infection du champignon Discula destructiva provoque la maladie de l'anthracnose du cornouiller dans les arbres de cornouiller . Le champignon n'a pas encore d' autres hôtes en plus de cornouiller . Si elle n'est pas contrôlée dans le temps , la maladie peut causer de graves dommages aux arbres . Le champignon de causalité est transporté vers des arbres sains par les oiseaux et les insectes et les projections d'eau .

Symptômes

symptômes de la maladie commencent à apparaître sur les arbres après toutes les feuilles ont grandi . Les signes caractéristiques comprennent l'apparition de lésions et taches de taille et de forme différente sur le feuillage des arbres . Les taches tan centrées sur feuillage côtés supérieurs ont rougeâtre à pourpre marges tandis que les zones sous les lésions sont couverts avec de très petites taches noires ou brunes . Comme la maladie progresse, l'infection se propage aussi les pétioles et les rameaux .

Dommages

feuillage infecté commence à disparaître progressivement , les feuilles mortes restant souvent sur ​​les arbres tout à l'automne et l'hiver . L'infection dans les branches et les tiges des causes chancres couleur havane . Branches commencent à mourir , à partir de l'arbre inférieur et se déplaçant vers le haut . Comme le champignon se déplace dans le tronc , l'écorce commence à se fendre. Les arbres malades meurent complètement dans un à trois ans . Les plants sont morts dans la même année .

Contrôle

arbres sur la tenue en bonne santé est parmi la meilleure mesure préventive contre la maladie. Appliquer une 3 - à la couche 4 pouces de paillis autour de l'arbre , en le gardant loin du tronc , et irriguer et fertiliser l'arbre régulièrement . Plante l'arbre dans un endroit ensoleillé et bien aéré et éviter l'utilisation de l'irrigation par aspersion que la présence prolongée de l'humidité sur le feuillage favorise la croissance fongique . Commencer à appliquer des fongicides au débourrement et répéter toutes les deux semaines jusqu'à ce que le feuillage est entièrement développé . Fongicides recommandées comprennent myclobutanil , propiconazole chlorothalonil ans .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023774.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.