# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Monnaie >> Content

Feuilles jaunes avec des taches noires sur les neuf

Pour la plupart des jardiniers d'herbes , menthe est facile à cultiver - parfois trop facile . Sauf contenu , les plantes se propagent et deviennent envahissantes . Planté dans un sol meuble et un endroit ensoleillé , menthes nécessitent généralement peu de soins. Cependant , si vous remarquez les feuilles de menthe jaunissent et le développement des taches noires , agir rapidement pour résoudre le problème . Quel est le problème

menthe avec les feuilles jaunes et des taches sombres est soit atteint d' oïdium ou de la menthe rouille . Si votre menthe ne montre que les feuilles jaunes sans taches noires , il est probable étant trop arrosé ou a une carence en éléments nutritifs .
Mint Rust

Mint rouille tire son nom car à le début de la maladie , les feuilles de menthe développer des taches orange . Comme la maladie progresse , les taches deviennent noires et les feuilles commencent à jaunir comme ils commencent à mourir . D'autres symptômes de menthe rouille comprennent déformée , la croissance malsaine au printemps et des bouquets de feuilles mortes noircis . Pour traiter menthe rouille , enlever toutes les plantes touchées vers les racines . Les plantes saines doivent être lavés avec de l'eau F 111 degrés et déplacés vers un nouvel emplacement .

Oïdium

oïdium commence que quelques taches grises sur les feuilles . Comme la maladie prend la menthe , les taches foncent et les feuilles se fanent comme ils commencent à mourir . L'oïdium apparaît souvent comme des taches noires depuis le début de l'infestation . La maladie est souvent causée par une mauvaise circulation de l'air - en particulier dans les zones humides ou humides du jardin . Pour contrôler l'oïdium , enlever les feuilles infectées dès que vous remarquez la maladie . L'amincissement de la plante ou le déplacer vers une zone avec une meilleure circulation de l'air permet d'éviter le problème . Arrosage du matin quand l'humidité sur les feuilles peuvent sécher aide également le contrôle oïdium .
Cours d'arrosage et de nutriments carence

menthes ne devraient pas être autorisés à sécher . Gardez le sol humide mais pas mouillé ou trempage . Plus d'arrosage nettoie éléments nutritifs des racines peu profondes de menthes et conduit à la chlorose , un manque de fer qui provoque des feuilles de jaune . Une mauvaise pH du sol provoque également la chlorose . Avec sol trop acide ou trop alcalin , les plantes ont du mal à mettre le fer en leurs racines . Menthes préfèrent les sols autour de pH 5,5 à 6,5 . Si votre sol est supérieure à cela, mélanger dans la mousse de tourbe pour l'abaisser ; si le sol est inférieure à cela, mélanger dans le fumier pour augmenter le pH . Nourrir les plantes avec du sulfate de fer ou chélate de fer à reconstituer leur fer .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mint/1007023803.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.