Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture

Informations sur Gardenias avec les feuilles jaunes

feuilles de gardénia jaunes ne sont pas seulement inesthétique , ils sont en mauvaise santé. Culture incorrecte , les ravageurs et les maladies pourraient tous être responsables de feuilles de gardénia décolorées . Certains problèmes peuvent être traités facilement, tandis que d'autres sont potentiellement fatale à gardénias . Identifier la cause de la traiter avec succès et apporter des plantes de gardénia retour à la santé . Culture

Idéalement , gardénias sont cultivées à des températures diurnes de 68 à 74 degrés F et des températures nocturnes de 60 degrés F. Gardenias poussent en plein soleil ou mi-ombre . Les fleurs ont aussi besoin d'humidité et la fertilisation deux ou trois fois par an , avec un timing en fonction de votre emplacement. Jaunissement des feuilles pourraient indiquer des problèmes de culture , y compris le manque d'eau ou trop d'eau . Vérifiez le sol pour déterminer si les plantes reçoivent trop ou trop peu d'humidité . Arrosez la plante plus fréquemment si le sol est trop sec . Sol très humide pourrait être mal drainés , et peut être modifié . Le froid peut également tourner des feuilles jaune . Feuillage jaune ou peuvent devenir décolorées par des causes naturelles; par exemple, les vieilles feuilles peuvent jaune avec l'âge à l'automne et l'hiver avant que de nouvelles feuilles se développer.

chlorose

Gardenias font de mieux dans le sol avec un pH entre 5,0 et 6,0 . Si les niveaux de pH augmentent beaucoup plus élevé que cela, la plante peut souffrir de chlorose . Chlorose en fer , ou une carence en fer , est la forme la plus commune de la chlorose . Le manque de fer fait le tour de feuillage vert pâle ou jaunâtre et la croissance peut être freinée si le problème n'est pas corrigé . Appliquez un engrais riche en fer dans le sol selon les instructions du paquet pour donner à la plante les nutriments dont il a besoin. Une autre option est de tester le pH du sol et faire des ajustements si elle est trop alcaline .

Parasites

pucerons se nourrissent des nutriments trouvés à l'intérieur de gardénia tiges et les feuilles . Les dommages résultant tourne feuillage jaune . Aleurodes créer des dommages similaires en suçant la sève des éléments nutritifs et de feuillage . Les plantes qui sont fortement infestés peuvent être rabougris , et le feuillage peuvent flétrir et mourir . Savons de tuer les insectes sont efficaces contre les aleurodes et les pucerons . Mélangez quelques gouttes de liquide vaisselle avec un gallon d'eau et pulvériser directement sur les gardénias , en particulier sur la face inférieure des feuilles , pour contrôler ces ravageurs . Les cochenilles se nourrissent aussi sur les plantes de gardénia , habituellement les feuilles et les tiges . L'alimentation affaiblit les plantes , transformant les feuilles jaune .
Maladie

Dans les stades précoces , bactérienne champignon de la tache crée des taches jaune pâle sur le feuillage . Au fil du temps , les taches deviennent brun-rougeâtre . La tache est un champignon qui crée des taches brun foncé bagués avec des marges jaunes . Les feuilles peuvent se flétrir et tomber de la plante lorsque l'infection fongique est sévère . La pourriture des racines est causée par un autre champignon qui attaque les racines de la plante . Les dommages à la racine de garde gardénias absorption des nutriments et de l'eau , tournant feuilles jaunes . La plante peut dépérir et mourir . Problèmes de maladies de contrôle avec des traitements fongicides . La croissance fongique est souvent favorisée par des conditions humides . Ne pas gardénias la brume et les fleurs d'eau le matin , permettant aux plantes de sécher naturellement au soleil.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105589.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com