# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

hortensias et Congélation

A plante originaire d' Asie , les fleurs d'hortensia affiche en blanc , bleus, violets et des roses , selon le pH du sol . Selon le National Arboretum États-Unis, 23 espèces différentes d'hortensias existent , mais seulement cinq sont couramment cultivées aux États-Unis . Les jardiniers qui travaillent de façon proactive avec les dates de gel poussent hortensias prospères dans une variété de zones de croissance . Zones de croissance

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis sépare les États-Unis en onze zones qui reflètent la rusticité de la vie végétale dans des conditions variables. Cartes de zone fournissent un moyen pour les jardiniers de comparer les endroits où une usine prospère par rapport à l'emplacement du jardinier . Hortensias poussent dans les zones 1 à 9 . L'usine fonctionne mal dans les zones 1 à 3 en raison des températures extrêmes et le gel fréquent . Gel pourrait endommager la plante , y compris les variétés rustiques froid , si elle n'est pas protégée .
Dommages

dommages hortensia de gel varie avec des quantités de gel, les espèces et les l'emplacement dans le paysage . Des dommages mineurs comprend le retard de croissance de la fleur . Un gel à la fin du printemps dommages croissance émergente , entraînant une mauvaise structure et quelques , le cas échéant , des fleurs . L'étendue des dégâts du gel dépend du nombre de bourgeons sont touchés . Un bourgeon endommagé peut provoquer toute une branche à mourir .

Hortensias de jardin

Une besoins d'hortensia de jardin surveillance étroite pendant le printemps et l'automne , quand le gel inattendu se produit . Les plantes ont besoin de protection contre le gel précoces ou tardifs . Couvrir les plantes avec un vieux drap ou en plastique lorsque les températures peuvent atteindre congélation . L'étendue des dégâts que le gel des causes dépend des espèces d'hortensias . Hydrangea paniculata présente des caractéristiques de résistance au froid , ce qui en fait un choix populaire pour les producteurs dans les régions aux hivers rigoureux . Hydrangea macrophylla , en revanche , ne tolère pas le froid . Si un hortensia est victime de gel au printemps , élaguer des bourgeons évidemment endommagées ou tiges . Taillez le bas d'un tiers de la croissance de la plante en fin d'automne ou début de l'hiver pour la croissance au printemps forte .
Pot d'hortensias

hortensias en pot nécessite la même protection contre le gel que variétés de jardin . La plante en pot gardés à l'intérieur ou à l'extérieur sur un porche ou un patio exige hivernage . Selon l'Université de Cornell , donner à la plante de six semaines inférieures à 65 températures F avant les tiges perdre des feuilles . Après les feuilles tombent , permettra à l'usine de s'asseoir à des températures de 35 à 45 F la nuit pendant six semaines . Mettre l'installation à l'intérieur et placez-le dans un endroit frais comme un sous-sol pour le reste de la saison d'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105588.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.