# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Pouvez-vous végétaux Hortensias dans un sol argileux

sol argileux : deux mots qui provoquent l'anxiété chez le jardinier en herbe . Bien que beaucoup pensent que rien ne poussera dans cet environnement boueux , humide , étonnamment grande variété de plantes prospèrent en elle. Noyers noirs ( Juglans nigra ) , par exemple , préfèrent argile loam . Depuis hortensias ( Hydrangea spp.) Sont des arbustes qui aiment l'eau , ils peuvent faire bien dans un sol argileux , aussi longtemps que vous payez une attention particulière aux exigences de l'humidité . Cultivez hortensias dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9. Sol argileux Description du

sols sont classés par texture en argile, de sable , de limon ou de limon . Le sol argileux est facile à identifier - quand il est mouillé , il est collant , et quand il est sec , il est difficile . Le sol argileux est composé de minuscules particules qui se lient étroitement ensemble lorsqu'il est mouillé. Il a également la plus haute teneur en éléments nutritifs des quatre classes . Le plus gros problème avec le sol d'argile , cependant, est qu'il attrape eau et tient lieu de drainer librement comme un sol sablonneux . Pour certaines plantes , cette situation est mortel . Avec les soins appropriés , cependant, hortensias font bien dans un sol argileux .
Conseils de plantation

Si vous décidez de modifier le sol d'argile avant de planter l'hortensia , le plan à faire donc pendant l'hiver . Étaler 8 à 10 pouces de copeaux de bois sur le sol à l'automne et leur permettre de rester tout l'hiver . Au printemps , incorporer les jetons restants dans les meilleurs 18 à 24 centimètres du sol . Vous aurez besoin de creuser un trou large de l'hortensia , au moins cinq fois plus large que sa motte . Cette ameublit le sol dans la région environnante de sorte que les racines de la plante peuvent plus facilement pénétrer dans le sol à mesure qu'ils grandissent . Après avoir creusé le trou , utiliser une fourchette ou fourche jardin à racler les parois et le fond du trou pour le desserrer.

Arrosage encore plus l' hortensia

le facteur le plus important lors de la croissance des hortensias dans un sol argileux est d'éviter les excès d'eau , ce qui peut provoquer la pourriture des racines , une maladie fongique causée par diverses espèces du genre Phytophora . Les symptômes de la pourriture des racines comprennent le flétrissement , ce qui peut causer de la confusion parce que le flétrissement est aussi la façon de vous dire qu'il a besoin d'eau de l'hortensia. Toutefois , le flétrissement qui accompagne la pourriture des racines peut être plus fréquente au sommet de l'hortensia . Pour éviter la maladie , arroser la plante uniquement lorsque le terrain est presque complètement à sec ou si elle présente un flétrissement général .
Sol argileux et Fleur Couleur

Beaucoup hortensia à grandes feuilles ( Hydrangea macrophylla) producteurs bénéficient bricoler avec la couleur des fleurs en faisant le sol plus ou moins acide . Quand il est planté dans les sols alcalins , hortensias à grandes feuilles produisent des fleurs roses. Depuis le sol d'argile est généralement alcaline , vous pouvez presque compter sur votre hortensia produire les fleurs roses . Pour les changer au bleu est plus difficile dans un sol argileux , mais il peut être fait . Ajouter 2 livres de sol soufre élémentaire par 100 pieds carrés de la zone racine dès que vous voyez les bourgeons au printemps . Vous aurez besoin de répéter le processus à chaque saison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026732.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.