également connu sous le nom steeplebush ou spirée , spirée occidentale est originaire de la côte ouest , de l'Alaska jusqu'à la Californie du Nord , à l'est dans la mesure du Montana . Son nom scientifique est un hommage à botaniste écossais David Douglas . Un arbuste à feuilles caduques avec une agglutination et l'habitude drageons qui finira par former des colonies , spirée Western vivace pousse dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 États-Unis. Ses 4 pouces de longues feuilles ovales sont vert sur fond blanc haut et feutrée sur le fond, et ses fleurs rose- rouge lumineux fleurissent de Juin à Août ou Septembre .
Sun
de spirée Western aime le plein soleil. Il existe des preuves , il peut ne pas fonctionner aussi bien à l'ombre , et les endroits marécageux , il favorise près des bords des étangs et autres sources d'eau sont souvent ensoleillé . Il a également été trouvé à l'état sauvage dans les forêts de conifères , indiquant une tolérance pour l'ombre. Un endroit avec le soleil du matin et après-midi ombre sera probablement bien fonctionner pour cette plante , tout comme une région qui offre lumineux, le soleil filtré ou tacheté .
Humidité
Bien que c'est une plante tolérante à la sécheresse tout à fait une fois établie, la spirée Western aime l'humidité . Lors de la première installation , assurez- vous de l'eau aussi souvent que nécessaire pour maintenir le sol constamment humide . Comme il est établi, et surtout une fois qu'il a dupé et formé une colonie , ses besoins en eau vont diminuer . Spirée occidentale pousse bien sur les bords des étangs , des jardins d'eau , des ruisseaux , des prairies humides et d'autres zones qui ont tendance à devenir humide ou marécageux .
Sol
spirée occidentale apprécie bien drainé , les sols acides . Surtout parce qu'il aime l'humidité - et même tolérer un sol humide , beaucoup de plantes qui ne sera pas - il faut un milieu de culture lumière qui n'est pas facilement compact ou retenir l'eau. Lorsqu'il est cultivé dans des sols moyenne avec suffisamment d'humidité , il tend à naturaliser , attirer les colibris et les papillons au jardin . Il attire aussi les petits mammifères et les salamandres qui utilisent ses fourrés denses comme le logement, et accueille les insectes bénéfiques qui sont attirés par ses fleurs d'été voyantes .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026731.html