deux pratiques culturelles et environnementales et inappropriées contribuent à la croissance fongique de l'herbe . Les pelouses qui ont compacté le sol ou les mauvais drainage conserver l'humidité du sol qui favorise la germination des spores fongiques et la propagation . En outre , une accumulation de chaume épaisse empêche les sols de sécher . Les jardiniers qui ajoutent au problème de l'arrosage excessif alimenter le feu pour la croissance fongique . En fixant des causes soulignements et enlever une couche de feutre épais , vous pouvez traiter ou prévenir des maladies fongiques d'endommager la pelouse .
Retrait Thatch
Consultez votre couche de chaume par une coupe 2 pouces en forme de coin morceau de gazon sur votre pelouse . Mesurer la matière spongieuse brun entre les brins d'herbe et le sol. Les pelouses qui ont une couche de chaume épais que nécessaire 1/2-inch déchaumage . Si votre couche de chaume est de 1 à 1 1/2 pouces , déchaumer deux fois par an . Jardiniers déchaumer leur pelouse soit avec des râteaux ou des scarificateurs électriques . Une déchaumeuse de puissance a des lames qui déchire le chaume à travers les brins d'herbe .
Évolution des pratiques culturelles
Modifier certaines de vos pratiques culturelles peuvent traiter ou prévenir la croissance des champignons . Arrosez votre pelouse le matin pour faciliter l'évaporation . L'arrosage des pelouses en fin de journée ou en soirée encouragés croissance fongique . En outre, certaines maladies fongiques telles que la tache annulaire nécrotique sont contrôlés par attendre Septembre pour fertiliser, selon l'Université de North Dakota State . La fertilisation au printemps avec une quantité excessive d'engrais favorise une poussée de croissance , qui met l'accent sur l'herbe » des systèmes racinaires . Pelouses subissant le stress sont plus susceptibles de communiquer avec les maladies fongiques .
Fongicides
Certaines maladies fongiques peuvent être contrôlés avec des fongicides tels que la tache , tache annulaire nécrotique , rhizoctone bactérien et comptant du dollar sclérotique , selon l'Université de North Dakota State . Lors de la pulvérisation d'une pelouse avec des fongicides , poursuivre votre programme d'arrosage . La pulvérisation de fongicides sur l'eau a souligné pelouses dommages brins d'herbe . En outre , d'appliquer et réappliquer fongicide selon les directions. Pluies excessives et d'autres facteurs environnementaux favorisant la croissance fongique peut déterminer la fréquence à appliquer votre fongicide .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042727.html