# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Croissance fongique dans une cuisine

Si vous remarquez des taches sombres ou une odeur de moisi dans la cuisine , la croissance de la moisissure est probablement le coupable . Le mildiou est un type de champignon qui se développe dans des endroits humides , tels que les cuisines et salles de bains . Dommages de moisissure boiseries , murs et autres éléments de votre maison et est dangereux pour votre santé , vous devez donc retirer sa croissance et réduire l'humidité dans votre cuisine dès que possible . Moisissure faits

moisissure est un type de champignon simple, aussi appelé moule , ce qui provoque des symptômes respiratoires mineurs à certaines personnes , tels que la toux , irritation de la gorge et congestion nasale . Moisissure se développe sur une variété de surfaces , y compris le tissu , le bois , tapis , papier peint, peinture et la poussière . Comme d'autres types de champignons , les moisissures se décompose progressivement l'élément sur lequel il se développe . Si vous ne supprimez pas la moisissure , elle peut détruire vos boiseries, les armoires, les livres de cuisine, torchons et de la nourriture , ainsi que des dommages structuraux permanents à votre domicile .
Causes

Cuisine naturelle libère de la vapeur d' eau dans l'air , créant des conditions favorables à la moisissure . Votre cuisine peut aussi montrer des signes de moisissure si mauvais calfeutrage permet une fuite d'eau sur les bords de l'évier dans les armoires ou si les tuyaux d'évier de fuite . En outre, n'utilisez pas votre cuisinière gamme évent , pendant que vous cuisinez , laisse la vapeur d' eau et de particules de séjour de graisse dans l'air . Pour de meilleurs résultats , évacuer votre poêle à l'extérieur ou utiliser une hotte de recirculation .

Signes

moisissure apparaît souvent dans des endroits et peut être vert, gris , les couleurs brunes ou autres . Différents types de moisissures se développent dans différentes couleurs , mais les Centers for Disease Control and Prevention (CDC ) ne recommande pas de tests moule que tous les types de moisissures doivent être enlevées . En outre , des rumeurs que " moisissure noire " ou « moisissure toxique " sont liés à des problèmes de santé graves n'ont pas été confirmées , selon les CDC . Une odeur de moisi indique également la croissance des moisissures . Si vous remarquez de la condensation sur les murs de la cuisine , l'eau coulant sur les fenêtres , la peinture écaillée , de pourriture appuis de fenêtre , papier peint de curling ou de l'humidité sous l'évier , votre cuisine est l'excès d'humidité et probablement a un problème de moisissure .
enlèvement moisissure

Supprimer la moisissure sur les surfaces dures avec une solution d'eau de Javel diluée de 1 tasse de javellisant dans 1 tasse d'eau de l'eau et du savon ou . Portez des gants et des lunettes de protection et des portes et fenêtres ouvertes lorsque vous utilisez l'eau de Javel . Laver les tissus moisis , comme les nappes et serviettes en tissu , avec de l'eau et du savon et laissez-les sécher au soleil. Les matériaux poreux qui ne peuvent pas être lavés ou nettoyés à sec peuvent être mis au rebut . Jetez tout aliment qui a moisissure sur elle .
Réduire l'humidité

Si vous avez la moisissure dans votre cuisine , vous devez réduire les niveaux d'humidité pour l'empêcher de revenir . Les spores de moisissure sont partout dans l'air , afin de tuer la croissance des moisissures existant n'empêche pas la repousse . Réduire l'humidité en fixant des tuyaux qui fuient , tournant sur ​​l'évent lors de la cuisson et le calfeutrage des bords de l'évier . En outre, couvrir des pots et des casseroles pendant que vous cuisinez et éviter mijoter les plats pour des quantités excessives de temps . Vous pouvez également installer un déshumidificateur dans la cuisine pour réduire l'humidité ambiante .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072414.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.