Seulement lawngrass japonais , Zoysia japonica , peut être cultivé à partir de graines . D'autres espèces et leurs variétés se propagent à travers rhizomes racines et stolons noeuds des tiges qui s'enracinent sur la surface du sol . Par conséquent , plutôt que de partir de graines , ces types zoysia d'herbe , appelé clones , sont plantés comme des brins , prises ou couper tapis de gazon . Indépendamment de ce qui est planté , ces herbes ne poussent que quand la température du sol et de l'air sont chauds .
Croissance saisonnière
Dans l'extrême sud des États-Unis , comme dans les zones USDA 9 et plus chaud , l'herbe Zoysia reste vert et pousse toute l'année . Ailleurs , l'herbe Zoysia entre dans une dormance hivernale lorsque la température chute en vol stationnaire dans les 32 à 50 degrés Fahrenheit gamme . Alors que les lames et stolons feuilles -dessus du sol cessent croissance ou partiellement meurent en hiver froid , les rhizomes souterrains restent en vie aussi longtemps que le sol ne soit pas trop sec . Une fois la chaleur revient au printemps , selon la latitude et l'altitude , les racines et les stolons poussent encore des feuilles vertes. Zoysia herbe prospérer lorsque les températures restent entre 50 et 100 degrés Fahrenheit .
Habitude de croissance
Bien que les racines pénètrent profondément pour obtenir l'humidité , l'herbe Zoysia se propage à travers le sol rhizomes poussent de nouvelles gaines et stolons révèlent de nouvelles feuilles . Il pousse plus lentement par rapport à d'autres pelouses de saison chaude en Bermudes ou St. Augustine herbes . Si jamais tondu , les feuilles raides poussent 3 à 6 pouces de hauteur , d'aspect rugueux déchiqueté . Depuis stolons courir à travers la surface du sol dans une pelouse d'herbe Zoysia , jardiniers coupent bas de 1 à 1 1/2 pouces de hauteur pour maintenir le feuillage dense et uniforme .
Facteurs affectant la croissance
Bien que présentée comme la sécheresse , les graminées zoysia regardent et font beaucoup mieux si irriguée au cours de périodes de sécheresse dans les mois chauds de plus en plus de la saison . Richard Duble de Texas A &M University recommande de compléter les précipitations naturelles soit 1 à 1 1/2 pouces de l'eau atteint les racines chaque semaine en été . Zoysia survit avec moins d'eau , mais ce n'est pas idéal . Le sol sableux draine rapidement et a besoin d'irrigation plus fréquente que limoneux ou argileux . Applications d'engrais riche en azote augmente également la croissance des feuilles et assure la couleur vert profond . Un taux modéré de £ 1 d'azote par 1000 pieds carrés suffit . Fertilisation se produit uniquement à partir de la fin du printemps à l'automne.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043225.html