Le 1
fixer les graines de l'agropyre à crête et vivront toute l'année dans la plupart des pelouses . Bien qu'il soit certainement une saison de l'herbe fraîche , il s'adapte bien à la plupart des environnements et peut survivre à des périodes de sécheresse prolongées . Identifié par son grossier , feuilles plates qui roulent vers l'intérieur quand ils deviennent secs , agropyre est bon pour la stabilisation des sols et est également populaire pour le pâturage pour le bétail.
2
plantes agropyre pour une graine qui s'adapte pour la plupart des types de sol. Une autre herbe qui se développe dans la saison froide , c'est un type très peu d'entretien de l'herbe qui ne sera pas besoin de beaucoup de tonte en raison de ses graines en germination lente qui ont besoin de très peu de fertilisation . Il pousse comme une fine lame , herbe vert clair.
3
semer des graines de chiendent intermédiaires pour une herbe qui fleurit beaucoup mieux à l'automne qu'au printemps semis . Les feuilles sont plates et nervurée et peuvent atteindre 2 à 4 pieds de haut . Agropyre intermédiaire a besoin de plus d'arrosage que les autres types de chiendent typiques mais ne peut résister à des sols humides ou alcalins .
4
pousser agropyre de l'Ouest pour une saison fraîche herbe qui prospèrent dans la plupart n'importe quel sol , mais fait mieux dans sols plus épais avec des environnements de pluie lourds. Il a des lames plus épaisses que les autres types de chiendent typiques et si elle se développe lentement , l'herbe de blé de l'Ouest sera probablement tonte plus fréquente que d'autres formes d'herbe .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004304.html