Les graminées de saison fraîche comme la fétuque et pâturin des prés bien faire quand ils sont semées en fin d'été et début d'automne . Ces herbes fraîches préfèrent les nuits fraîches . Les basses températures optimiser leur croissance. Lorsque l'ensemencement de votre pelouse avec la saison fraîche herbe , choisissez une formule d'engrais hivernage à faible teneur en azote et riche en potassium . Le potassium favorise la croissance des racines . Engrais d'azote élevés ont le potentiel d' endommager les semences , indépendamment de la saison .
Saison chaude herbe
graminées de saison chaude comme Saint Augustinegrass et herbe mille-pattes en dormance en hiver mois . Fertilisation ces herbes près de la fin de leur saison de croissance favorisera une nouvelle croissance qui est incapable de résister au gel . Cela augmente le risque de dommages aux pelouses . Chaudes graines saison d'herbe sont généralement plantés au printemps , quand ils peuvent mieux s'enraciner et prospérer dans leurs températures chaudes préférées . Si vous choisissez de semer la saison chaude graines d'herbe à la fin de l'été ou début de l'automne , s'abstenir d'appliquer un engrais hivernage et éviter d'encourager la germination précoce .
Engrais
Hivernage sont normalement plus élevé en potassium que l'azote . Déterminer le meilleur engrais pour votre pelouse en lisant les rapports de la formule. Le premier chiffre indique la quantité d'azote disponible dans le mélange, le deuxième nombre indique la quantité de phosphore et le dernier chiffre indique la quantité de potassium dans le mélange. Si vous choisissez d'appliquer un engrais riche en azote , appliquer au moins deux mois avant le premier gel . Mature saison fraîche herbe bénéficiera de la poussée de croissance supplémentaire de glucides - alimenté . Engrais riche en azote doit être appliqué en premier, puis la pelouse doit être irriguée . Les graines doivent être plantées dernier .
Considérations
des engrais riches en potassium , lorsqu'il est appliqué tout au long de la saison de croissance , contribuera à accroître la tolérance au froid de graminées de saison chaude . Avant d'appliquer un engrais à tout type de pelouse , effectuer un test de sol . Les analyses de sol donnent des informations sur les lacunes de votre sol ou des excédents d'éléments nutritifs . Cette information est particulièrement important d'avoir avant l'application d'engrais . Trop de potassium brûle saison chaude brins d'herbe . Si vous avez appliqué suffisamment d'engrais pendant la saison de croissance , vous risquez de vous brûler l'herbe lors de l'application d'engrais hivernage .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004396.html