Il existe deux principaux types d'herbe : saison fraîche et chaude . En outre, des variétés saison d'herbe fraîches germent et établissent à un rythme plus rapide que les types de graminées de saison chaude , selon l' architecte paysagiste Thomas Rainer . Types de graminées de saison chaude concentrent leur énergie sur les systèmes racinaires puissants de plus en plus , tandis que les types saison fraîche d'herbe consacrent leur énergie à la croissance de la lame de l'herbe . Types saison d'herbe fraîches telles que le ray-grass annuel germent dans cinq à 10 jours , la fétuque élevée dans sept à 12 jours , la fétuque dans sept à 10 jours et le pâturin des prés dans 14 à 30 jours , selon l'Université de Californie .
Photos germination Times saison chaude herbe
types de graminées de saison chaude comme du chiendent germent dans 10 à 30 jours , selon l'Université de Californie . D'autres types de saison chaude herbe comme l'herbe de bison germent dans 14 à 30 jours . Il est important pour les jardiniers d'attendre le sol pour se réchauffer après l'hiver à semer leurs variétés de graminées de saison chaude . La température du sol doit être comprise entre 65 à 75 degrés Fahrenheit , selon Virginia Cooperative Extension . D'autres facteurs culturels et environnementaux peuvent allonger ou raccourcir les temps de germination .
Autres facteurs
graine la pelouse aux doses recommandées pour les types d'herbe . L'utilisation de plus que le taux recommandé allonge la germination et les temps d'établissement , car les semis sont en concurrence avec l'autre pour les éléments nutritifs du sol , selon l'Université du Minnesota . Aussi, en utilisant un engrais de démarrage au moment de la plantation peut raccourcir le temps de germination . Engrais de démarrage contribue suffisamment d'azote , de phosphore et de potassium pour aider dans l'herbe le développement des racines . En général , les sols ne contiennent pas naturellement suffisamment de nutriments pour soutenir la croissance de l'herbe saine .
Gardant le sol humide
graines d'herbe doivent être arrosés plusieurs fois par jour pour garder le sol humide . En fonction de votre climat et la météo , vous pouvez avoir à arroser la pelouse deux à trois fois par jour . Pour juger si vos graines d'herbe ont besoin d'eau , appuyez vos doigts dans les 3 premiers centimètres du sol . Les jardiniers peuvent également pailler leurs semences d'herbe avec 1/8 de pouce de compost pour aider le sol à retenir l'humidité du sol , selon Lance Walheim de la National Gardening Association .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042770.html