# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Comment prévenir Shallow Roots

Roots ont besoin d'humidité pour maintenir la vie . Pour les racines profondes qui permettent une croissance plus forte et plus la vie de la plante , la préparation du sol et les méthodes d'arrosage doit être considéré . Au début de chaque année , vous devez évaluer la zone de sol autour des plantes pour déterminer les modifications requises. Maintenance programmée maintient après la profondeur des racines . Choses que vous devez
Rototiller
griffe râteau
paillis Photos Pelle
le système d'arrosage de compost engrais de
Voir Instructions
1

Maintenir un sol bien drainé . Sol compact ne peut pas accepter ou libérer de l'eau . Briser le sol compacté à l'aide d'un rotoculteur ou griffe râteau . Ajoutez du compost ou du paillis sur le sol pour créer un sol riche en éléments nutritifs . Ajouter des vers pour aérer le sol et le taux de désabonnement des niveaux plus profondes du sol .
2

Ajouter quantités appropriées d' engrais au sol en fin d'été et début d'automne . Trop d'azote ou de fertilisation plus tôt permet le développement de racines peu profondes comme les racines restent près de la surface du sol où ils se développent.
3

Déchaumer le sol autour des plantes et dans la cour . Le chaume est une accumulation de racines d'herbe et des tiges trouve à proximité du sol . Thatch limite le mouvement de l'humidité plus profondément dans le sol et les racines des forces de rester près du sommet de recevoir l'humidité . Aérez le sol avec des râteaux électriques, aérateurs de base ou vers permettent de creuser dans le sol .
4

Localiser la profondeur de la racine actuelle des plantes et des arbres avec lesquels vous travaillez . Creuser jusqu'à ce que vous êtes sous le système racinaire . Ce sera la profondeur où l'eau doit atteindre pour maintenir le niveau de la racine actuelle . Assurez-vous les racines sont plus profondes en déplaçant le niveau d'humidité plus profond.
5

Irriguer le sol à une profondeur d'au moins 6 pouces . Cela permet humidité d'atteindre les racines plus profondes et empêche les racines peu profondes de drainage de l'humidité avant qu'il ait une chance de se déplacer plus loin dans le sol . En fonction de votre type de sol, une plage comprise entre 1/2 pouce à 1 1/2 pouces d'eau par semaine est nécessaire .
6

mauvaises herbes fréquemment pour enlever les plantes à racines peu profondes . Racines de mauvaises herbes séjours dans le sous-sol d'accéder à de nouvelles précipitations et évincent concurrentes systèmes racinaires .
7

Ajoutez du paillis à la surface sur la couche arable . Le paillis retient l'humidité pour éviter son évaporation avant qu'il ait la chance d'entrer dans le sol .
8

Installez des barrières profondes autour des arbres et des arbustes pour forcer les racines profondément dans le sol . Gardez racines loin des sources et des conduites d' eau de surface , car les racines vont chercher ces hors .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007042769.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.