# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

How Deep Do Arborvitae racines poussent

? Dense , feuillage en éventail distingue thuya ( Thuja spp . ) D'autres arbres et arbustes dans le paysage . De haies formelles de 50 pieds à arbustes nains subtiles , ces conifères n'ont pas de systèmes de racines qui reflètent leur croissance supérieure ; à la place , ils forment une maille fine dans le sol pour ancrage fort et un grand subsistance . Thuya est rustique dans le département des zones de rusticité des plantes Agriculture des États-Unis 4 à 11, selon le cultivar . Étendre ces racines Far and Wide

racines Arborvitae rester dans le top 9 à 12 centimètres du sol qui se propagent horizontalement à la recherche de l'oxygène , l'humidité et les éléments nutritifs . Les très fines racines fibreuses poussent par des particules de sol passé la ligne d'égouttement pour ancrage fort . Comme les racines se heurtent à l'humidité, ils absorbent les deux molécules d'eau et des éléments essentiels pour l'absorption de l' auvent au-dessus . Thuya matures ont de vastes racines broyées qui détiennent effectivement le sol en place pour le contrôle de l'érosion , mais ils ne forment pas des racines agressives que les allées des dommages ou des fondations de la maison .
Donnez-leur Breathing Room Photos

thuya nouvellement plantés ont mottes denses qui ont besoin de temps pour se répandre dans le sol . Créer un grand trou de plantation environ deux fois le diamètre de la motte de racines lors de la transplantation . Retirez tout de toile de jute de protection de la racine à encourager la création rapide . Toutes les obstacles à la réussite entraver greffe racine de propagation , et votre thuya peuvent montrer des signes de stress ou de retard de croissance . Lorsque vous raffermir le sol meuble autour des racines apparentes, l'humidité et l'oxygène échange commence . Racines se propagent lentement horizontalement avec un certain développement vertical pour un mouillage sûr .

Vérifiez que Type de sol

Si votre sol est sablonneux , les racines de thuya peuvent se développer plus profondément que 12 pouces . Semblable à un environnement désertique , sol sableux ne détient puits d'eau , obligeant les racines de thuya à plonger pour l'accès à l'humidité . En revanche, un site de sol particulièrement humide , par exemple près d' un tuyau d'arrosage qui fuit , encourage les racines de thuya à croître vers l' humidité constante pour assurer leur subsistance . Dans un site de sol riche en éléments nutritifs et bien drainés , les racines poussent dans une forme horizontale normale entourant le thuya .
Eau Il lente et régulière

eau de votre thuya à une profondeur de 24 pouces , de sorte que le système racinaire reçoit humidité uniforme . Insérez mètres de l'humidité dans le sol pour un compte précis de vos pratiques d'irrigation . Le sol détrempé encourage la pourriture des racines alors que la sécheresse créent feuillage brunissement et le dépérissement . Paillis propagation à une profondeur de 3 pouces autour de l'arbre ou de l'arbuste conserve l'humidité du sol pour un grand absorption racinaire . Ne pas empiler cependant paillis autour du tronc . Écorce pourriture peut s'installer et endommager le thuya .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026783.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.