# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> arbustes >> Content

Quand puis-je mettre mes Oleander Plantes Retour Extérieur

? Oleander ( Nerium oleander ) est une plante rustique , arbuste à feuilles persistantes avec coriaces , les feuilles de lancelike . Les fleurs roses , blanches ou violettes cinq pétales fleurissent en grappes au cours de l' été. Il pousse vite , s'adapte aux zones urbaines et fait une excellente plante en pot , selon Floridata . Oleander n'est hardy extérieur dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 8 à 10 , de sorte que les jardiniers amateurs qui vivent dans des climats plus froids peut choisir d'apporter leurs plantes à l'intérieur pour l'hiver , puis les mettre dehors à nouveau quand le temps se réchauffe . Mortel Attractive

Avant même d'envisager de mettre votre laurier-rose dos à l'extérieur , assurez-vous que vous ne prévoyez pas sur le mettre dans un endroit où les enfants ou les animaux domestiques ont accès facilement. Lauriers roses sont très toxiques , selon la North Carolina State University Cooperative Extension - tant et si bien que la mort peut se produire si une partie de la plante est ingéré . Toutes les parties de la plante sont toxiques , y compris les fleurs, les feuilles, les brindilles et les graines . Même un bref contact de la peau avec la plante peut provoquer une éruption cutanée , et même la fumée de combustion de lauriers roses est toxique . Le miel des abeilles qui se nourrissent de laurier-rose est également toxique . Oleander est considérée comme envahissante dans certaines régions où il n'est pas une plante indigène .
Préoccupations climatiques

lauriers-roses sont très difficiles . Ils bordent les autoroutes - en plein essor dans la pollution - et peuvent s'adapter à d'autres conditions défavorables . Une chose qu'ils n'aiment pas , cependant, est une exposition prolongée au froid , qui peut endommager le feuillage persistant . Les cultivars varient un peu dans leur rusticité . Bien que les plantes de lauriers roses sont rustique en zone USDA 8 - qui a des températures qui peuvent plonger à 10 degrés Fahrenheit - ils ne préfèrent pas ces conditions . En fait , les usines de lauriers roses poussent mieux dans les climats chauds et humides , selon Floridata , ce qui explique pourquoi de nombreux jardiniers amateurs dans les climats plus froids choisissent de les cultiver dans des conteneurs et de les amener à l'intérieur avant le froid de l'hiver arrive .

températures Tricky

Bien lauriers roses peuvent tolérer des températures de congélation , les plantes en pot doivent être portées lorsque les températures tombent en dessous de 20 degrés Fahrenheit à l'automne . Jusque-là , laissez les plantes à l'extérieur aussi longtemps que possible - lauriers roses poussent mieux quand ils sont passé l'hiver que pendant une courte période de temps , selon le Missouri Botanical Garden . Au printemps , définissez les lauriers à nouveau quand les basses températures se réchauffent remonter à l'abri du gel .
Conditions idéales

Oleander a ses préférences . Il pousse mieux en plein soleil ou ombre à part entière , et les plantes cultivées en prospèrent dans la moyenne , le sol support . Plantes en pot , d'autre part , préfèrent un sol riche, humide et bien drainé , alors assurez -vous que le conteneur a des trous dans le fond pour permettre à l' eau de s'écouler . Eau seulement après le sol est sec au toucher . Plantes établies peuvent tolérer des conditions de sécheresse . Pour maintenir l'aspect esthétique de la plante , les jardiniers amateurs devraient deadhead - très attentivement - pour empêcher les gousses de former

.
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/shrubs/1007026782.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.