Le moment idéal pour faire la taille importante ou substantielle garniture sur forsythia est de la fin de l'hiver à la mi- printemps . Cela donne suffisamment de temps pour la repousse de mûrir et de l'usine pour récupérer avant le début de la première gelée d'automne . Jardiniers retiennent souvent l'élagage jusqu'à fin floraison , car ils espèrent profiter des fleurs jaunes avant branches sont supprimés. Branches mortes , cassées ou malades peuvent être taillés et retiré à tout moment de l'année .
Taille de rajeunissement
arbustes forsythia anciennes qui sont devenus grands et galeux en apparence font de bons candidats pour une taille de rajeunissement sévère. Cass Turnbull , du site d'Amnesty Plant, effectue le rajeunissement majeur sur forsythias une fois tous les 10 à 15 ans en réduisant toutes les branches à environ 6 pouces de hauteur avec élagueurs ou élagage scie en fin d'hiver , sacrifier la floraison de cette année . Toutes les bases de branche avec écorce tendre et liégeuse sont plus éloignés de sorte que seuls les jeunes , les talons restent à écorce lisse . Nouvelles pousses de croissance de ces moignons sains de plus été, et , l'hiver , l'arbuste est grand et comprend de nombreuses branches pour produire des fleurs au printemps suivant .
Annuel élagage Technique Photos
forsythias avec des racines bien établies , environ trois à quatre ans après avoir été plantés , les jardiniers peuvent opter pour une taille annuelle d'un tiers des branches les plus anciennes . Plutôt que d'un taillis sévère , les plus grandes branches de diamètre sont coupés à leur base et nouvelles pousses repousser les remplacer . Dans les années suivantes , les prochaines branches les plus anciennes ou les plus importants sont alors réduites. Cette renouvelle sans cesse l'arbuste avec la nouvelle croissance sans détruire la structure globale d'arbustes . L'
élagage aperçu de floraison, il est difficile de voir les branches et voir où vous allez les couper.
même si vous supprimez les branches avec des bourgeons de fleurs lorsque vous taillez en fin d'hiver , les branches nues vous permettent de voir mieux la structure et de la santé des branches et de l'écorce . Turnbull a déclaré sur son site qu'il ne tailler pas forsythia pendant les périodes de sécheresse ou lorsque les températures inférieures à zéro dominent , comme de fin de l'automne à la fin de l'hiver . D'une manière générale , ce n'est jamais une bonne idée de tailler les arbustes après la fin de l'été , puisque toute la repousse est tendre et immature et probablement tué par l'apparition des premières gelées et le gel . De plus, puisque les branches de forsythia développent déjà des bourgeons de fleurs à la fin de l'été , la fin de l'élagage réduit la floraison pour le printemps prochain .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007097981.html