kiwis nouvellement plantés doivent coupe prudent dos les deux premières années après la plantation . Couper les vignes forme sélectivement la plante correctement à votre système de support choisi , qui permet également d'assurer une croissance saine et la fructification dans les années suivantes . Coupez toutes les pousses principales , mais la plus forte , à couper les pousses de congé supplémentaires au niveau du sol où ils font . Le tournage principal restant nécessite attacher au poteau de support central à mesure qu'il grandit . Une fois la vigne de kiwi atteint le sommet de l'appui , de former la vigne horizontalement le long du fil supérieur. Former une deuxième séance sur le côté opposé du fil dans la deuxième année .
Hiver élagage
de taille d'hiver annuel supprime tous les vieux, improductif et faibles du bois de la vignes kiwi . Couper le kiwi en fin d'hiver avant le début de la nouvelle croissance . La tige principale et deux dirigeants horizontales des deux premières années de croissance ne sont pas coupés de retour à moins qu'ils ne meurent de dommages hivernaux . Couper les branches en excès le long des deux dirigeants à leur base afin que les branches restantes sont espacées d'environ 15 cm de distance . Coupez ces branches restantes à la huitième bourgeon de la base . idéalement , seulement enlever les branches de plus de deux ans et s'efforcent de ne retenir que les nouvelles , un an vieilles branches .
effiler Vignes
La réduction kiwi mûr vignes une seconde fois en début d'été mince aide les plantes de sorte que seules les branches charpentières et les vignes productives restent . Retrait des itinéraires de bois improductifs plus de l'énergie de la plante dans la fructification au lieu de maintenir les branches non - fructification . Supprimer complètement des vignes qui n'ont pas de boutons de fleurs , couper ceux-ci à leur base . Inspectez toutes les branches de fleurs restantes pour la croissance excessive . Coupez ces branches fleuries à quatre feuilles passées la plus haute fleur de la vigne afin que la plante ne soutient pas la partie improductive de la branche .
Coupe Retour plantes mâles
Les plantes mâles ne produisent pas de fruits . Leur seul but est de polliniser les plantes femelles afin qu'elles puissent réussir à fruits . Ces plantes poussent plus vigoureusement que les kiwis femmes , et qu'ils tolèrent une coupe plus grave revers . Évitez taille pendant la floraison des fleurs depuis plus d'hommes augmentent les chances de réussite de la pollinisation . Couper les plantes mâles dos immédiatement après la floraison , en supprimant les branches au premier bourgeon, où la nouvelle croissance la plus vigoureuse se produit . Les plantes mâles ne nécessitent taille d'été; taille d'hiver peut limiter le montant de la floraison qui se produit .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021095.html