les conteneurs secs de glycines graines de terreau sans sol de mélange
afficher Instructions
Le 1
scarifier les semences , en entaillant ou abrasion du disque revêtement de semences. Utilisez du papier de verre , un petit couteau ou une lime à ongles pour cicatriser le tégument . Cela permet à la graine à absorber l'eau ( imbiber ) pour commencer le processus de germination .
2
tremper les graines dans la nuit de l'eau chaude . Cela prépare en outre la graine pour le voyage à la germination et la croissance .
3
Plantez des graines dans un mélange de germination ou dans un mélange maison d'écorce , de tourbe et de compost . Placez mélange préalablement mouillés dans un pot de tourbe détrempée ou un plateau de plus en plus en plastique . Graines de Wisteria peuvent prendre jusqu'à deux mois pour germer .
4
Repérez les pots ou des bacs dans un endroit chaud , à l'abri du soleil . Retenir l'humidité en couvrant avec un sac en plastique ou d'un couvercle en forme de dôme . Gardez le sol constamment humide . Brume d'eau d'une bouteille de pulvérisation lorsque le sol se dessèche sur le dessus. Ne pas laisser le sol à devenir détrempé , que les graines peuvent pourrir .
5
jeunes plants quand une série de vraies feuilles apparaît sur chaque plante . Déplacez plants dans de petits pots et de commencer le processus d'endurcissement . Commencez par placer les jeunes plants au soleil du matin et d'augmenter progressivement la lumière du soleil chaque jour . Lorsque les jeunes plants sont acclimatés , plante dans un endroit ensoleillé dans le sol où glycine a un support pour grimper .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007021096.html