Vignes qui viennent d'être plantés exigent la taille et des soins supplémentaires . Dès que la vigne est plantée , le tailler en arrière jusqu'à ce que deux bourgeons restent . Laisser ces deux bourgeons de grandir avant de choisir le plus fort de former à une participation ou un treillis . Pincez le bourgeon reste donc la vigne met toute son énergie pour faire un tronc du seul bourgeon .
Vignes établies
Il existe de nombreuses méthodes différentes pour formation de vignes , mais la plupart se fonder sur l'élaboration d'un tronc unique pour chaque pied de vigne . Après la première saison de croissance , tailler la vigne sélectionnée retour vers le haut du fil où vous serez la formation de la vigne . Ajouter six à 10 pousses qui formeront les coureurs de la saison suivante .
Extreme élagage
jeunes vignes ont tendance à développer un grand nombre de fruits s'il n'est pas maîtrisé . Cela conduit à des fruits plus petits , moins désirables et sape la force de la vigne . Pour cette raison , les raisins doivent être taillés fortement chaque année et seulement un nombre limité de grappes de raisin doivent être autorisés à se développer. Le fruit sera la qualité plus grande et mieux que si tous les fruits développés . Combien de tailler est très dépendante de la variété de raisin que vous cultivez , mais en général, vous devriez ne pas laisser plus de 30 bourgeons par plante établie .
Soins de la Vigne négligées
Une vigne qui a été gravement négligé ou laissé à l'état sauvage , il faudra un soin particulier à se remettre en forme pour la production . N'essayez pas de tailler ce genre de vigne à la fois. Sélectionnez une canne qui provient près de la base de la vigne et le couper de nouveau à 3 ou 4 pieds au cours de la première année . Focus sur cette canne et lui permettre de compléter une saison de croissance avant de retirer autant de vieux bois que possible du reste de la vigne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023131.html