# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment réduire Vignes en Février

raisins font une addition bienvenue à n'importe quel jardin , à la fois pour les fruits qu'ils produisent et leur forme attrayante . La vigne commencent généralement à produire des fruits dans leur troisième année . Ils sont en particulier à long terme dans le bonnes conditions , la fructification de 25 à 100 ans. Vignes annuelles élagage de raisin maintient leur forme et améliore la taille et la qualité des fruits . La technique appelée canne taille est recommandée pour les raisins de table et les raisins de vin non commerciales. Cela fonctionne bien avec un treillis , où des tiges fructifères sont formés horizontalement le long fil tendu tendu entre les poteaux . Choses que vous devez
sécateurs à main
Loppers
Handsaw
fils ou de cordons
ruban coloré
Voir Instructions
1

Prune vignes dans la fin de l'hiver , tandis que les plantes sont en dormance . Pour ce faire, en tout temps à partir de quand les feuilles tombent à l'automne au moment où les bourgeons gonflent au printemps . Dans la plupart des climats , Février est le moment idéal . Les fruits sont produits sur 1 ans bois . Retirez toutes les cannes sauf pour ceux qui produisent des fruits de cette année et certains à se développer dans les tiges fructifères de l'année prochaine .
2

Examiner les pousses qui se sont développées à l'année précédente et sont maintenant à peu près aussi épais qu'un crayon et brun en couleur. Selon la conception de treillis , sélectionnez deux ou quatre cannes que pour continuer à porter ses fruits dans l'année en cours . Espace ces cannes bien les uns des autres dans un bon alignement avec les supports en treillis .
3

Couper chaque canne sélectionné avec un sécateur pointus à un angle de 45 degrés directement par le prochain bourgeon au-delà du dernier œuf que vous conservez , en conservant le nombre souhaité de bourgeons . Laisser 50 à 80 bourgeons par plante si vous cultivez des raisins de table . Pour les raisins de vin , enlevez tout mais 20 à 30 bourgeons . Attachez ces tiges fructifères lâche sur le treillis avec du fil ou de cordons . Il devrait y avoir suffisamment de liens pour soutenir les cannes mais pas trop serré pour limiter leur croissance .
4

Sélectionnez deux à quatre cannes supplémentaires pour la fructification des cannes de l'année suivante . Coupez ces cannes dos de laisser seulement un ou deux bourgeons sur un éperon court . Ces cannes devraient être bien placés pour fixer les treillis l'année suivante .
5

l'aide sécateurs à main , élagueurs ou une scie à main , au besoin , enlever toute la végétation et des cannes restant qui ne sont pas requis cette année ou pour le fruit de l'an prochain . Coupez -les complètement à la branche ou le tronc principal sans laisser de moignon. Lorsque vous avez terminé , vous devriez avoir enlevé au moins 90 pour cent de toutes les branches .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104430.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.