# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment couper un arbre banane Après congélation

Regard sur un paysage tropical congelé est dévastateur. Toutes les plantes que vous avez tant d'amour nourri regardent morts et brun . Mais ne vous précipitez pas sur la coupe ces plantes en arrière, surtout pas de bananiers. Les feuilles mortes sur une banane froid endommagé réellement aider à isoler la plante contre le gel encore temps . Une fois le danger de gel est passé , vous pouvez commencer à couper les feuilles mortes suspendus et découvrir si votre plante de la banane a survécu au froid . Choses que vous devez
cuisine cisailles
Ladder (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Regardez votre bananier pour voir si il est tout vert visible sur la feuille tiges ou le tronc . Appuyez sur le tronc pour voir si elle est spongieuse ou si elle est encore ferme .
2

Coupez les feuilles mortes dans le tronc commençant par le bas , à l'aide des ciseaux de cuisine , commençant par le bas de la plante . Tondeuses ordinaires ne fonctionnent pas bien sur des feuilles de bananier . Ne tirez pas sur les feuilles du tronc , car cela peut endommager la plante a déjà été souligné . Ils se recroquevillent et tomber comme ils sèchent .
3

Couper le haut des feuilles assez loin pour permettre à la nouvelle croissance de sortir du centre , laissant 3 à 6 pouces de la tige . Si la feuille de centre est mort , et couché sur le côté , il peut bloquer la nouvelle feuille d'émerger , de sorte que coupé arrière de sorte que le centre est débloqué assez. Utilisez une échelle si nécessaire pour atteindre le sommet des feuilles
4

Ne pas couper la nouvelle croissance quand il s'agit , même si le haut de la première feuille est brun . Permettre aux trois feuilles d'émerger avant de couper plus de la plante . Cela donne le temps de bananier pour récupérer du gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104429.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.