le compost organique Photos pelle de paillis de
Voir Instructions
1
creuser de petites pousses avec votre pelle , coupe sur les côtés et en dessous de chaque séance d'inclure certains racines .
2
Préparer une zone de plantation où le sol est profond et bien drainé et où l'usine recevra un nombre maximal d'heures de soleil chaque jour . Combinez compost organique avec le sol dans un mélange 50-50 . Assurez zones de plantation de 10 pieds de distance parce que votre jeune bananier pousse sera plus tard former une touffe de plantes .
3
Définir une pousse dans chaque trou de plantation et couvrez-le avec votre sol et le mélange de compost , en tapotant le sol vers le bas légèrement pour raffermir et maintenir le tournage en position verticale.
4
Fais une épaisse couche de compost sur la surface du sol autour de la base de chaque greffe vous tirer . Utilisation de paillis comme le compost aide à garder le sol humide , garder les mauvaises herbes loin et fournir votre bananier avec des nutriments .
5
eau la zone avec un arrosage pendant environ 30 minutes après que vous transplantez vos pousses de bananiers . Gardez les plantes bien arrosées tout au long de leur vie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104834.html