# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment transplanter une usine Fuschia

( . Fuchsia spp ) Fuchsia fleurs pendent comme des fruits exotiques, avec les pétales extérieurs de chaque fleur pendante décollée du centre de trompette . La plupart des fuchsias poussent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US , bien que quelques variétés rustiques , comme Fuchsia magellanica , survivent dans les zones USDA 6 à 11. Fuchsias sont généralement plantés dans le jardin après le danger de gel est passé de greffes en pépinière . Vous pouvez également transplanter fuchsias existants qui ont hiverné à l'intérieur. Choses que vous devez
Compost
Spade ou puissance de ciseaux barre
Truelle
Afficher Instructions
1

Couper fuchsias retour hiverné à moins de 3 à 4 cm de la surface du sol. Nouvelles , les greffes de plus en plus activement d'une pépinière ne nécessitent pas la coupe de retour avant la transplantation.
2

Définissez les fuchsias à l'extérieur dans un endroit semi-ombragé . L'eau du sol dans les pots juste assez pour humidifier, et continuer à l'eau lorsque le pouce dessus du sol commence à sécher . Fuchsias hiverné sont prêts à être transplantés lorsque la nouvelle croissance apparaît , habituellement dans les deux semaines.
3

Étaler deux pouces de compost sur ​​un lit de jardin bien drainé qui reçoit le plein soleil du matin et après-midi l'ombre la lumière . Jusqu'à ce que le compost dans les meilleurs six à huit pouces du lit avec une pelle ou un motoculteur .
4

Creusez un trou de plantation de la même profondeur que le pot de fuchsia avec une truelle . Faire le trou deux fois plus large que le pot .
5

Tournez le pot de fuchsia sur le côté et faites glisser la plante du pot . Réglez le fuschia dans le trou il est donc à la même profondeur , il a été de plus en plus au -dessus. Remplissez le trou avec de la terre . Fuchsias espace de 12 à 18 pouces de distance dans toutes les directions .
6

eau immédiatement après le repiquage afin que le sol s'installe , l'application d'environ un pouce d'eau ou pas assez pour humidifier les meilleurs de six à huit pouces de terre . Fuchsias d'eau une fois par semaine par la suite, fournissant environ un pouce d'eau à chaque fois.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024228.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.