# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment planter chocolat Boneset

Avec ses grappes de fleurs blanches gonflées , tiges et le feuillage pourpre de couleur chocolat , boneset de chocolat ( Eupatorium rugosum " chocolat " ) ou l'eupatoire rugueuse , peut ajouter de l'intérêt à votre jardin d'ornement . Cette plante herbacée vivace , qui peut se propager , 2 à 3 pieds et atteindre une hauteur de 3 à 5 pieds , peuvent prospérer dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 8. Offrir ce membre de la famille des Asteraceae un bon départ en plantant correctement dans printemps, dès que le sol est réalisable . Choses que vous devez
Spade ou barre
matière organique
5-10-5 engrais
paillis organique
Voir Instructions
1

Desserrer le sol dans une partie ensoleillée du jardin à une profondeur de 10 à 12 pouces avec une bêche ou motoculteur . Enlever les mauvaises herbes , pierres et autres débris , et pulvériser les grumeaux. Ensuite , étaler 3 à 4 pouces de la matière organique , comme le compost ou la mousse de tourbe , sur le sol et jusqu'à ce qu'il en à améliorer le drainage et l'aération . Suivre cette 5-10-5 avec un engrais à raison de 2 livres par 100 pieds carrés. Diffusion de l'engrais sur le sol et jusqu'à po
2

Creusez un trou dans le sol qui est trois fois la largeur de la motte et égaux en profondeur à la hauteur de la motte . Ameublir le sol qui constitue les parois du trou à l'aide d'une bêche .
3

Préparez la base de la plante , faire pencher la conteneur de pépinière de côté, puis tourner pendant que vous appuyez sur l'extérieur du récipient. Attraper la balle de la racine à la main quand il se sépare du récipient. Ensuite , briser la couche de sol extérieur de la motte légèrement et desserrer les racines .
4

Placez le boneset de chocolat dans le trou de plantation , étaler les racines et ensuite remblayer un tiers de la excavé sol . Tassez légèrement le sol pour éliminer les poches d'air et assurer un bon contact racine -sol . Continuer de remblayage et de bourrage le sol jusqu'à ce que l'usine est fixé à une profondeur similaire , il a été de plus en plus dans son récipient précédente . Si vous plantez plusieurs plantes , l'espace entre eux environ 2 pieds de distance.
5

Arrosez la plante immédiatement après la plantation , et après cela, de l'eau régulièrement avec environ 1 pouce d'eau par semaine pour garder le sol humide de sorte que les racines peuvent établir . Ajuster la fréquence d'arrosage pendant les périodes chaudes et sèches et après la pluie.
6

Étaler une couche de 3 pouces de paillis organique , comme les copeaux de bois , sur le sol sur le trou de plantation de promouvoir rétention de l'humidité . Gardez le paillis d'environ 4 centimètres de la tige de la plante .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024199.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.