# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> plantes vivaces >> Content

Comment Transplant Aster sauvage

, plantes héliophiles adaptables , asters sauvages fournissent des fleurs voyantes en fin d'été et en automne. Les plantes aident à prévenir l'érosion des sols , et les graines et le feuillage assurent la protection et la subsistance pour les oiseaux chanteurs , les oiseaux et les mammifères de jeux . Les fleurs attirent les insectes pollinisateurs importants , y compris plusieurs types d'abeilles et de papillons. Plusieurs variétés de asters sauvages sont trouvés à travers les États-Unis . Par exemple , aster aromatique ( Symphyotrichum oblongifolium ), avec pourpre, fleurs jaunes - centrée , se développe dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité 4 à 7 US . Aster bleu lisse ( Symphyotrichum laeve ) est une variété de lavande en fleur qui pousse dans les zones USDA 4 à 8. plupart des asters sauvages greffe facilement au jardin . Choses que vous devez
paillis naturel Photos de Pelle
Afficher Instructions
1

creuser autour du périmètre de l'usine pour desserrer les racines . Soulevez délicatement la plante à partir du sol , avec une grande masse de sol .
2

Placez la plante dans un endroit ombragé et garder les racines humides . Pour de meilleurs résultats , transplantation asters sauvages sur une journée fraîche couvert soleil aussi brillant sèche les racines rapidement.
3

Plantez la aster sauvage dans un environnement similaire à son environnement naturel . Les conditions de croissance pour les asters sauvages varient énormément . Certaines prospèrent dans des zones boisées ou des prairies ombragées tandis que d'autres poussent mieux en plein soleil ou pauvre , le sol rocheux . La plupart des asters sauvages besoin d'un sol bien drainé , bien que certaines variétés poussent mieux dans un sol humide et marécageux .
4

Creusez un trou au moins aussi deux fois plus grand que la motte de l' aster . Placez la plante dans le trou à la profondeur du sol , il a été de plus en plus dans son emplacement d'origine .
5

Arrosez la plante à fond après la plantation . Pour les deux premières semaines , l'eau à une profondeur d'environ 6 pouces à chaque fois les meilleurs deux à trois pouces de sol est sec au toucher .
6

Arrosez la plante d'une manière conforme à son environnement naturel une fois que l' aster s'impose . Si la plante à l'origine a grandi dans une région boisée et humide , garder le sol humide . Si la plante a grandi dans un endroit sec , l'eau avec parcimonie et permettre au sol de sécher entre les arrosages .
7

Étendre trois à quatre pouces de paillis naturels tels que les copeaux d'écorce ou les feuilles hachées autour de l'usine pour maintenir protéger ses racines et conserver l'humidité . Le paillis est particulièrement important si vous transplantez aster en automne .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024238.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.