paillis naturel Photos de Pelle
Afficher Instructions
1
creuser autour du périmètre de l'usine pour desserrer les racines . Soulevez délicatement la plante à partir du sol , avec une grande masse de sol .
2
Placez la plante dans un endroit ombragé et garder les racines humides . Pour de meilleurs résultats , transplantation asters sauvages sur une journée fraîche couvert soleil aussi brillant sèche les racines rapidement.
3
Plantez la aster sauvage dans un environnement similaire à son environnement naturel . Les conditions de croissance pour les asters sauvages varient énormément . Certaines prospèrent dans des zones boisées ou des prairies ombragées tandis que d'autres poussent mieux en plein soleil ou pauvre , le sol rocheux . La plupart des asters sauvages besoin d'un sol bien drainé , bien que certaines variétés poussent mieux dans un sol humide et marécageux .
4
Creusez un trou au moins aussi deux fois plus grand que la motte de l' aster . Placez la plante dans le trou à la profondeur du sol , il a été de plus en plus dans son emplacement d'origine .
5
Arrosez la plante à fond après la plantation . Pour les deux premières semaines , l'eau à une profondeur d'environ 6 pouces à chaque fois les meilleurs deux à trois pouces de sol est sec au toucher .
6
Arrosez la plante d'une manière conforme à son environnement naturel une fois que l' aster s'impose . Si la plante à l'origine a grandi dans une région boisée et humide , garder le sol humide . Si la plante a grandi dans un endroit sec , l'eau avec parcimonie et permettre au sol de sécher entre les arrosages .
7
Étendre trois à quatre pouces de paillis naturels tels que les copeaux d'écorce ou les feuilles hachées autour de l'usine pour maintenir protéger ses racines et conserver l'humidité . Le paillis est particulièrement important si vous transplantez aster en automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024238.html