# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment Transplant Mûres sauvages

Blackberry peuvent habiller tant de plats de nourriture , de confitures à tartes . Si vous trouvez mûres sauvages dans votre domaine en arrière, vous pouvez les transplanter à la cour de rendre entretien et récolte plus facile . Fondamentalement , la transplantation d'une plante sauvage est la même que la transplantation de toute plante , aussi longtemps que vous répliquez les conditions de croissance où vous avez trouvé le spécimen . Si elle produisait en abondance , c'est parce qu'il avait les conditions idéales ( de sol , la lumière du soleil , l'eau et les éléments nutritifs ) de prospérer . Si vous trouvez mûres croissance ailleurs , assurez-vous d'avoir la permission du propriétaire avant de creuser jusqu'à des plants.Things Vous devez Photos Pelle
Pots
Dirt
engrais ( fumier , compost ) Photos produit de la croissance de la racine de l'eau de
Gants
vêtements de protection
afficher Instructions
transplantation Mûres
1

Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez planter. Pour l'état du sol , appliquer de la matière organique au cours de l' été ou l'automne avant de planter . L'épandage de fumier de deux à trois boisseaux par 100 pieds peut être efficace . Sinon , utiliser du compost , les feuilles , la paille , la mousse de tourbe ou de sciure de bois . Le niveau de pH optimal du sol est comprise entre 5,5 et 7 .

Mûres besoin de plein soleil pour la production de fruits optimale , même si elles vont survivre à l'ombre partielle .

La zone doit avoir une très bonne drainage et une bonne terre . Si vous avez un sol argileux , vous aurez besoin de modifier le sol pour lui donner un meilleur drainage .

Mûres peuvent devenir assez grands et indisciplinés . Ils peuvent prendre plus d'une région si elles ne sont pas taillées et bien entretenus . Vous avez besoin d'un grand espace dédié pour eux de grandir efficacement.

Ils vivent généralement jusqu'à 20 ans ou plus , alors pensez à ce moment de choisir votre lieu de plantation .

Tous les mûres devraient avoir un simple treillis de fil prend en charge enfilées entre les poteaux ; Cependant , les variétés dressés peuvent être cultivées sans un système de soutien . Vous pouvez installer le treillis avant la plantation afin de ne pas déranger les plantes plus tard .
2

Repérez les mûres que vous souhaitez transplanter . Mûres sont de deux types : dressées et arrière . Ériger mûres ont raides , cannes arquées et sont plus résistants au froid . Ils n'ont pas besoin d'autant de soutien . Ceux suivi besoin d'un soutien solide . Mûres de suivi sont parfois appelés dewberries .

Il est préférable de transplanter au début du printemps ou juste avant que les feuilles tombent en automne . Vous pouvez également transplanter en hiver lorsque les plantes sont en dormance . Ne pas transplanter en été . Si elles sont petites à moyennes , vous voudrez peut-être à creuser la plante entière . Petites greffes seront effectivement croître plus vite et mieux prospérer que les grands.
3

eau du sol autour du pot un jour avant de creuser aussi complètement que possible pour aider à décoller du sol . Le jour où vous creusez , de l'eau à nouveau . Utilisation de votre pelle , creuser sur 1 1/2 à 2 pieds loin de la brousse dans un large cercle tout autour de la brousse . Vous voulez obtenir autant du système de racine que vous pouvez tout en réduisant les racines aussi peu que possible . Creusez tout autour , puis commencer à aller vers le bas et vers l'intérieur pour obtenir sous la plante . Pour ce faire, tout le chemin jusqu'à ce que vous avez finalement libéré à partir du sol . Mûres sont très rustiques . Même si vous coupez une partie des racines , les plantes vont encore croître. Les racines vous laissez derrière vous seront probablement germer une nouvelle usine .

Si vous ne voulez pas de déterrer la plante entière , déterrer des racines de la vigne de fruits que vous voulez transplanter . Couper les racines à environ six pouces de long .
4

Ne secouez pas les racines des plantes pour enlever la saleté . Gardez autant de boue native avec les racines que possible lors du transfert de votre pot . Cela peut aider à assurer une greffe réussie et permettra de réduire le choc à l'usine . Une fois que vous avez dans le pot , couvrir les racines avec le sol natal supplémentaire. Tasser autour des racines et de l'eau en profondeur .

Si vous avez creusé des racines et fait des boutures , coller les dans la casserole et couvrir avec de la terre . Arrosez abondamment .
5

Transports la plante en pot ( ou racines ) à votre jardin . Creusez un trou suffisamment grand et pour accueillir les racines de large, avec un peu de place à revendre. Plantez-le sur aussi profond que vous l'avez trouvé de plus en plus à l'état sauvage . Le système racinaire est généralement dans les six premiers centimètres du sol et ils grandissent large , peu profonde .
6

Pour transplanter mûres en pot , la pointe de votre casserole et , en gardant autant de la terre avec les racines que possible , éliminer la plante et placez-le très doucement dans le trou que vous avez creusé dans une position verticale . Maintenant, ajoutez votre sol modifiée et un peu de terre natale ( où vous avez obtenu l'usine ) dans le trou pour le remplir complètement . Emballez le sol dans le trou autour de l'usine , et de l'eau en profondeur .

Pour les boutures , les planter à l'horizontale, de deux à quatre pouces de profondeur , et de l'eau à fond .

Si vous plantez plusieurs mûres , espace les cultivars de fuite entre 4 à 10 pieds de distance dans une rangée . Espace debout cultivars quatre à six pieds en dehors de la ligne. Essayez de laisser 8 à 10 pieds entre les rangs , si possible .

Couper les tiges sur les nouvelles plantations à six pouces après vous les plantez . Si la plante produit des fruits de la première saison , il affaiblir les plantes , est il est le mieux à attendre l'année suivante pour obtenir une plus grande récolte .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103102.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.