# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de fleurs >> Content

Comment transplanter un pot Hibiscus

Transplanter l'hibiscus à l'extérieur au début du printemps lorsque le givre n'est plus un danger , ou rempoter l'hibiscus dans un grand récipient en hiver, alors que ce n'est pas devenir root lié. Vivaces Hibiscus se développent à l'extérieur en zones de rusticité USDA 8 à 11. Personnes qui vivent dans des climats plus froids préfèrent cultiver les plantes à l'intérieur pour les garder en bonne santé. Indépendamment de l'emplacement de la greffe , les greffes d'hibiscus ont besoin de beaucoup de soleil, des températures chaudes et un mélange de sol bien drainé à survive.Things Vous devez Photos Pelle
engrais 20-20-20
croissance conteneur
terreau
Perlite
mousse de tourbe
journaux
Afficher Instructions outdoors
1

Placez la plante d'hibiscus à l'extérieur lorsque la menace de gel passe s'acclimater à la météo. Placez l'hibiscus à l'extérieur sur le porche d'une semaine et l'amener à l'intérieur quand on prévoit des gelées . Déplacez le hibiscus à l'ombre d'un arbre pendant une semaine et puis déplacez-le dans un endroit qui reçoit la lumière du soleil pour une autre semaine .
2

Transplanter l'hibiscus à l'extérieur lorsque les températures diurnes restent autour de 55 à 75 degrés F. Dans un endroit ensoleillé , creusent un trou deux fois plus grand que la motte de la plante.
3

Placer le récipient d'hibiscus sur le côté. Attraper doucement sur la base de la tige et remuer la plante du pot .
4

Réglez la motte dans le nouveau trou de sorte qu'il se trouve au même niveau du sol que dans son emplacement précédent. Tasser le sol autour de l'usine d'hibiscus pour éliminer les poches d'air .
5

eau de l' hibiscus nouvellement transplantés pour amortir le sol . Gardez le sol humide ; jamais saturer complètement.
6

Appliquer un engrais 20-20-20 équilibré à la moitié de la force tous les deux à trois semaines . Suivez les instructions sur l'étiquette correctement lorsque la fertilisation des hibiscus .
Intérieur
7

greffe l'usine d'hibiscus en Février alors que la plante reste en sommeil .
8

Trouver un conteneur de plus en plus deux pouces plus grand que le conteneur précédente . Remplissez la nouvelle cartouche avec 2 parties de terreau , 1 part de perlite et de 2 parties de mousse de tourbe .
9

Placez la plante d'hibiscus sur son côté sur plusieurs feuilles de journaux . Accrochez-vous à la base de la plante et se tortiller libre de la culture en pot .
10

plantes hibiscus dans le nouveau conteneur de sorte qu'il se trouve au même niveau du sol que le pot précédent. Emballez le sol vers le bas autour de l'usine d'hibiscus.
11

Arrosez la plante jusqu'à ce que l'eau s'écoule du pot . Continuer à arroser le sol d'hibiscus pour le garder humide .
12

Placez la plante d'hibiscus dans un endroit ensoleillé et chaud comme une fenêtre orientée au sud . La température doit rester entre 55 et 75 degrés F pour empêcher les boutons de fleurs de tomber de la plante .
13

Appliquer un engrais 20-20-20 équilibré à la moitié de la force chaque mois au printemps en été . Fertiliser la plante tous les deux mois en hiver . Suivez les instructions sur l'étiquette d'appliquer l'engrais correctement.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099462.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.