Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes

Comment Transplant Monnaie

Un des herbes souvent cultivés dans le jardin de la maison pour un usage culinaire est la menthe . Il existe plus de 40 variétés de menthe , une plante herbacée vivace qui peut être distinguée par sa tige carrée et son arôme frais, mais piquante . C'est une plante prolifique et n'est pas particulièrement difficile à cultiver . En effet , il est connu du fait qu'il peut être invasive et peut facilement prendre en charge n'importe quel lit dans lequel il est planté . Soin apporté lors de la transplantation , cependant, ne peut résoudre cette difficulté . Choses que vous devez
ciseaux de jardin
Truelle de conteneurs
Voir Instructions
Le 1

Transplant menthe au début du printemps avant qu'il ne commence à germer de nouvelles feuilles , ou à l'automne après il a surtout dépéri . Tailler la plante , couper de nouveau à quelques centimètres du sol . Récolter les feuilles qui sont encore sur elle lorsque vous coupez en arrière, et sèches ou congeler pour une utilisation culinaire .
2

Choisissez un emplacement . Décidez si vous voulez planter dans un conteneur ou dans le sol . Mint peut pousser en plein soleil, mais il fait mieux en plein soleil partielle . Choisissez un endroit près de la cuisine si vous prévoyez d' utiliser fréquemment pour la cuisson .
3

Préparer le nouvel emplacement . Si vous serez plantez dans un récipient , il devrait être plus grand que le conteneur de l'usine était dans l'origine . Attendez-vous à l'usine de vivre pendant plusieurs années dans son nouveau conteneur et de planifier la taille en conséquence. Remplissez le récipient avec un sol de haute qualité , de préférence celui qui a une fonction de contrôle de l'humidité .
4

Préparer l'emplacement différemment si vous souhaitez planter la menthe directement dans le sol . Choisissez une grande terre cuite ou en pot de céramique et de sortir du fond du récipient . Creusez un trou assez grand pour couler le récipient dans le sol . Remplissez le récipient avec une combinaison de la saleté que vous avez creusé et avec du compost . Donnez votre menthe un lit de sa propre loin des autres plantes si vous souhaitez planter dans le sol sans l'aide d'une barrière de conteneur.
5

Déterrer la menthe en début de matinée et le déplacer à sa nouvelle maison . Plantez et lui donner un bon arrosage . Arrosez chaque jour pendant les premiers jours , jusqu'à ce que la plante elle-même a établi . Après cela, il ne sera pas besoin d'arrosages fréquents ou même beaucoup de soin . Votre menthe remplir rapidement dans sa nouvelle maison .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023366.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com