# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment planter un conteneur Blueberry

bleuets ( Vaccinium ) offrent une plante en pot parfait avec trois saisons de beauté à la fois comme plante ornementale et un producteur de fruits . Un conteneur de bleuets près de la porte d'entrée affiche le feuillage de printemps dans un bronze profond et blanc à fleurs rosâtres . En été , bleu de poudre ou de profondes baies bleues couvrent la plante en pot , selon la variété . L'automne apporte feuilles écarlates et baies de continuer à mûrir souvent . L'arbuste de bleuets a l'espérance de vie de 50 ans ou plus , afin de choisir un contenant solide pour la plantation qui n'auront pas besoin d' être remplacés après quelques years.Things Vous devez Photos 1/2 tonneau de vin contenant empotage de conteneurs
mélange Photos Truelle
engrais de Drill foret Photos 1/2 pouces
l'usine Blueberry de pois de gravier Bucket
Afficher Instructions
1 un conteneur de bleuets par la porte d'entrée offre une collation instant .

Choisissez deux buissons de myrtilles pour la plantation de conteneurs . Blueberry arbustes produisent une récolte plus importante si deux variétés sont plantées à pollinisation croisée . Si ce n'est pas leur culture dans des récipients séparés , sélectionner des variétés naines . Trois bleuets compacts disponibles sont les Chippewa , 3 à 4 pieds de haut , Polaris à 4 pieds de haut , et Northsky avec une taille adulte de seulement 18 pouces . Ce sont tous robustes à l'USDA zones de rusticité 3 à 7 .
2

Tourner d'un demi- tonneau de vin à l'envers. Percer 20 ou plusieurs trous d'évacuation dans le plancher bas du baril , espacés sur toute la surface . Tourner le rouleau à l 'endroit , le déplacer vers son emplacement définitif , et verser dans un seau de gravillons pour le drainage supplémentaire.
3

Remplissez la moitié tonneau de vin partiellement sacs de terreau avec un pH de 4 à 5. c'est un mélange de sol acide qui peut être étiqueté pour rhododendrons ou azalées plantes . Si vous utilisez du terreau ordinaire , mélanger terreau 1 partie 1 partie de mousse de tourbe de fournir l'acidité . Après le baril est à moitié plein , faire tremper le terreau avec de l'eau et remuer avec une spatule pour humidifier tout le sol .
4

Tournez le plant de bleuet de son pot et desserrer les racines compactées . Si elles sont très étroitement liés , utilisez la truelle à gratter et les libérer . Placez la plante dans le canon de mesurer combien plus terreau doit être ajouté pour amener le niveau à quelques pouces du rebord supérieur . Le buisson de myrtille doit être planté au même niveau de profondeur dans le corps comme dans son pot de pépinière . Ajouter sol pour corriger le niveau et remplir autour de l'usine de bleuets . Arroser abondamment tout le baril de nouveau .
5

eau du récipient hebdomadaire le premier été et par la suite, juste assez pour assurer une certaine humidité pendant les mois chauds de l'été . Blueberry racines sont peu profondes , il ne faut pas cultiver le sol profondément autour du pot . Une demande de surface de lumière d'un aliment biologique de bleuets ( étiquetés comme aliments de rhododendron ) au printemps bénéficiera de l'usine .
6 Feuillage d'automne de l'arbuste de myrtille devient un pourpre ardente .

Appliquer 1 à 2 pouces de paillis avec un niveau de pH acide au-dessus de la surface du sol du conteneur. Sciure de bois , aiguilles de pin , ou de l'écorce terrestre seront look soigné , retenir l'humidité , et de décourager les mauvaises herbes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103412.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.