Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance

Comment planter Bleuets dans le Tennessee

buissons de bleuets peuvent s'épanouir dans le Tennessee , où les étés sont chauds et les hivers sont doux , si vous choisissez un buisson de myrtille qui est bon pour votre élévation . Tennessee a un sol humide et riche qui se prête bien à la culture de ces buissons robustes. Les bleuets en corymbe sont bien adaptés pour les zones de montagne , tandis que les buissons rabbiteye de bleuets sont les meilleurs pour les plaines du Tennessee . Donnez-leur suffisamment d'espace avec un bon sol , de l'humidité et des conditions de lumière , et vos myrtilles donneront de nombreuses cultures de délicieux , nutritifs fruit.Things Vous devez
buissons de bleuets
Jardin gants
Pelle
labourer la machine
Seau
eau
Peat
Voir Instructions
Le 1

Acheter au moins deux variétés de buissons de myrtilles pour garantir la pollinisation croisée et la production de fruits . Pour en corymbe , essayez Bluetta , duc et Patriot . Pour rabbiteye , essayez Woodard , Tifblue et Gardenblue .
2

Choisissez un terrain élevé qui obtient plein soleil pour localiser votre lit de bleuets . Buissons de bleuets vont mourir rapidement si ils sont assis dans le sol gorgé d'eau dans les zones basses . Cultiver un lit pour vos plants de bleuets avec une pelle ou à la machine labourer à une profondeur de 8 pouces .

3

myrtilles des plantes quand ils sont en dormance pour éviter le choc de transplantation et permettent d'établir des racines avant croissance du feuillage se met en branle . Dans le Tennessee , cela signifie que la plantation entre Novembre et Mars .
4

Creusez un trou avec une pelle qui est de 6 pouces plus large que le conteneur du buisson de myrtille et aussi profond . Pour planter plusieurs buissons , creuser des trous de 5 à 6 pieds de distance. Lignes de l'espace de buissons de 10 à 12 pieds de distance .
5

Tirez les myrtilles de leurs conteneurs . Examiner les racines . Si elles sont enroulées ou ont été conteneur lié , desserrez -les avec vos doigts jusqu'à ce qu'ils se propagent librement .
6

Verser un demi-seau d' eau dans le fond de chaque trou de plantation . Réglez chaque buisson de myrtille dans son trou , et remblayer avec la saleté d'origine . Ajouter quelques poignées de tourbe pour améliorer le drainage et ajouter des éléments nutritifs que vous alliez. Appuyez sur le sol fermement pour éliminer les poches d'air autour des racines . Terminez en versant le reste de chaque seau d' eau à la base de la plante.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103373.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com