couteau pointu
sphaigne
sable béton grossier lavé
6 pouces pot de fleur
Arrosoir
liquide 15-30-4 engrais
Voir Instructions
1
Couper un tir de barrage de la plante mère à l'aide d'un couteau bien aiguisé . Si la plante est en dormance , choisissez l'une avec des bourgeons sains de moins de 1/4 de pouce de diamètre . Boutures de résineux devraient avoir des feuilles saines et être 5 à 9 pouces de long .
2
tranche 1/2 de pouce de écorce des deux côtés de la partie inférieure de la tige avec un couteau . Cela devrait être fait pour les boutures de bois seulement .
3
Faire un mélange constitué de 50 pour cent de tourbe de sphaigne et de 50 pour cent de sable grossier béton lavé dans le pot de fleurs .
4
Poussez votre doigt dans le mélange de terreau pour faire un trou assez profond pour couvrir 60 pour cent de la coupe.
5
Placez la bouture dans le trou de sorte que 60 pour cent de la pousse est en dessous de la ligne de sol . Remplissez autour de la plante en utilisant le mélange de rempotage .
6
eau le tournage de bleuets à l' arrosoir. Arrêtez-vous lorsque l'eau est en cours d'exécution sur les trous de drainage . Continuer à arroser les jeunes plants une fois par semaine .
7
attendre un mois après que les feuilles commencent à se développer à ajouter de l'engrais . Suivez les instructions figurant sur un engrais 15-30-4 pour fertiliser les plants de bleuets .
8
Plantez les plants de bleuets dans le sol un an après le début du processus de clonage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103388.html