faible de brousse
Perlite
vermiculite
Sac en plastique
2 pouces
Sieve plat avec des semis de trous de drainage mélanger
vaporisateur Photos Clear film de plastique de
Voir Instructions
Le faible récolte de bleuets nains 1 et lavez-les . Frotter les baies sur les mailles d'un tamis à commencer à séparer la pâte à papier à partir des graines . Placez les fruits en purée dans un bol d'eau . Scoop les graines avec une cuillère - ils sont petits et la pulpe est susceptible de rester accroché à eux - . Et jetez la chair des baies
2
Placez les graines sur un matériau absorbant propre , comme que quelques feuilles de serviette en papier ou un chiffon . Gardez-les là où il ya une circulation d'air mais pas de fortes rafales de vent . Permettre aux faibles graines de bleuets brousse à sécher pendant une semaine.
3
Blend 1 part de perlite avec une partie de la vermiculite et l'ajouter à un petit sac en plastique . Juste assez de ces matériaux est nécessaire pour enfouir les semences . Humidifier le support à fond , mais si l'excès d'eau est évident à l'intérieur du sac , le verser .
4
Transférer les graines de bleuets séchés dans le sac en plastique et les mélanger avec le mélange de perlite vermiculite . Sceller et stocker le sac dans un réfrigérateur un minimum de trois mois et maximale de trois ans . Ce processus de refroidissement est connue comme la stratification . Il obtient l'embryon de la graine prête à développer .
5
Remplir un plat de 2 pouces de profondeur avec des semis mélange qui contient un mélange de tourbe de sphaigne et de la vermiculite . Irriguer le mélange uniformément jusqu'à ce que l'eau coule par les trous de drainage et la surface est entièrement humide .
6
Retirer les graines de la chambre froide et les semer sur la surface du sol 1 pouce d'intervalle . Recouvrez-les d'une fine couche de semis mélange . Humidifiez la couche supérieure du sol et les graines de bleuets en dessous avec un jet d' eau .
7
Couvrir le plat avec un morceau de film plastique transparent pour imiter les conditions chaudes et humides d'une serre . Maintenir la température à 65 degrés Fahrenheit pendant 24 heures par jour . Utilisez un tapis de graines propagation d'un thermostat pour fournir de la chaleur en bas si nécessaire .
8
Vérifiez le niveau d' humidité tous les jours pendant le processus de germination . Vaporiser de l'eau pour humidifier le sol si la surface commence à sécher . Réduire l'irrigation lorsque les plants poussent . À ce moment , irriguer quand la surface du sol sèche en appliquant de l'eau jusqu'à ce qu'il s'épuise des trous de drainage .
9
Déplacer les appartements à l'extérieur après le dernier gel printanier pour acclimater les plants aux conditions extérieures . Peu à peu , que les plantes passent plus d'heures dans une section fraîche du jardin . Les transplanter à leur emplacement définitif à tout moment entre la fin du printemps et début de l'automne .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103205.html