# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment planter buissons de bleuets dans un jardin de vivaces

Si vous voulez planter des buissons de bleuets dans votre jardin de vivaces , le jardin doit être un grand. Vous aurez besoin de planter au moins deux arbustes de différentes variétés d'assurer la pollinisation croisée et la production de fruits , et chaque buisson aurez besoin de 5 à 6 pieds de l'espace . Avec cela à l'esprit , myrtilles peuvent ajouter de la couleur , de l'intérêt et même un point focal dans un jardin de vivaces. Plantez-les dans les conditions de lumière , de l'humidité , de la température et du sol à droite , et profiter de la récolte des fruits délicieux et nutritif . Si vous n'avez pas l'espace , vous pouvez toujours planter un bleuet d'ornement , juste pour looks.Things Vous devez
Gants Photos Pelle
Peat Photos Lime
eau
engrais
Afficher Instructions
Le 1

acheter deux variétés de buissons de myrtilles pour assurer la pollinisation croisée. Variétés en corymbe poussent bien dans le nord , tandis que rabbiteye et variétés en corymbe du sud sont les meilleurs dans le sud . Usine lorsque la douille est en sommeil . Dans la plupart des régions , ce qui signifie la plantation au début de l'automne.
2

Jusqu'à une zone de 5 pieds dans le jardin pour chaque buisson avec une pelle , briser les mottes et de bouquets et enlever la vieille végétation et les mauvaises herbes comme vous allez. Cultiver à une profondeur d'au moins 18 pouces .
3

Modifier sol avec des parties égales de tourbe et de sable si le sol ne se vidange pas bien . Testez le pH du sol et le porter à au moins 4,5 avec de la chaux , en suivant les instructions sur l'emballage . Bleuets exigent un sol acide à faire de leur mieux .
4

Creusez des trous de 18 cm de profondeur et 18 cm de large dans votre sol amendé . Verser une quantité généreuse de l'eau dans le fond du trou pour faciliter le choc de transplantation . Remblai à mi-chemin de terre et ajouter de l'eau , vérifier pour voir qu'il s'écoule rapidement .
5

Tirez doucement sur le buisson de myrtille de son conteneur . Vérifiez les racines pour voir si ils ont été conteneur lié . S'ils le sont, desserrez -les avec vos doigts et et définir la brousse dans le trou . Remplissez le trou avec de la terre , en appuyant fermement autour des racines pour éliminer des espaces d'air qui les sécher .
6

Étaler une couche de 3 pouces de paillis de sciure dans un groupe 2 - pied autour de la buisson à retenir l'humidité et de contrôle des mauvaises herbes . Arrosez le buisson de myrtille abondamment après la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103374.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.